Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Bilson, Nina Dobrev et AnnaSophia Robb : Le renouveau des séries US

Rachel Bilson à la conférence de presse de la chaîne CW, à New York, le jeudi 17 mai 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Rachel Bilson à la conférence de presse de la chaîne CW, à New York, le jeudi 17 mai 2012.
Cette saison 2011-2012 ne fut pas, pour CW, la petite soeur de CBS, des plus rentables... L'audience a chuté de 17%, et pire, son coeur de cible, les jeunes femmes actives, ont déserté : -20% sur un an.

Le déclin des audiences de Gossip Girl a contraint la chaîne à interrompre la série à l'issue de la dernière saison (composée d'une dizaine d'épisodes seulement !) qui sera diffusée entre septembre et décembre prochains.

La conférence de presse donnée à New York par CW, ce jeudi 17 mai, était l'occasion de présenter les nouveautés qui composeront la grille de rentrée de la chaîne, mais aussi de renouveler sa confiance aux programmes qui ont ponctué cette saison globalement moyenne de quelques succès.

Parmi les événements de cette rentrée télé, l'arrivée en janvier de The Carrie Diaries, un spin-off de Sex and the City qui se concentre sur le personnage de Carrie Bradshaw. Cette fiction devrait être diffusée le lundi soir en première partie de soirée à partir du mois de janvier 2013, sur la case horaire occupée précédemment par Gossip Girl. Pour redonner vie au personnage autrefois incarné par Sarah Jessica Parker, c'est l'actrice AnnaSophia Robb qui a été choisie.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder étaient présents afin d'évoquer la quatrième saison de The Vampire Diaries, tandis que Rachel Bilson et Jaime King, malgré un succès mitigé pour la série Hart of Dixie, viennent de signer pour une seconde saison.

Shenae Grimes, Jessica Stroup et Jessica Lowndes représentaient dignement la série 90210 qui repart pour une cinquième saison. Egalement aperçue, Kristin Kreuk, ex-star de la série Smallville, fera son grand retour dans une série remake de La Belle et la Bête, basée sur la série culte des années 80 et décrite comme une histoire d'amour des temps modernes sur fond d'enquêtes policières.

Katie Cassidy, héroïne de la série Arrow, a fait sensation pour présenter ce nouveau rendez-vous de la chaîne attendu en prime, qui mettra en lumière le légendaire personnage de bande dessinée Green Arrow dans une version modernisée.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel