Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani enceinte : après-midi au Parc avec son chéri Valentin

Rachel Legrain-Trapani, enceinte, (Miss France 2007) et son compagnon Valentin Leonard dans les tribunes lors du match de Ligue 1 "PSG - Dijon (4-0)" au Parc des Princes, le 29 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani, enceinte, (Miss France 2007) et son compagnon Valentin Leonard dans les tribunes lors du match de Ligue 1 "PSG - Dijon (4-0)" au Parc des Princes, le 29 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Samedi 29 février 2020, le PSG recevait Dijon en championnat. Les joueurs parisiens ont encore été applaudis par de nombreuses célébrités, dont Rachel Legrain-Trapani. L'ex-Miss France enceinte de son deuxième enfant a suivi la rencontre au côté de son compagnon, Valentin Léonard.

À chaque match à domicile, les joueurs du Paris Saint-Germain ont la chance d'être soutenus par plusieurs célébrités ! Ce fut encore le cas ce week-end. Rachel Legrain-Trapani, enceinte, père et fils Sarkozy et la chanteuse Teyana Taylor ont assisté à une nouvelle victoire de Mbappé et ses collègues.

Samedi 29 février 2020, le PSG recevait Dijon pour la 27e journée du championnat. Le coup d'envoi de la rencontre a été donné à 17h30. Expulsé lors du précédent match contre Bordeaux, Neymar était en tribunes pour encourager ses partenaires.

Comme lui, Rachel Legrain-Trapani s'était rendue au stade. La Miss France 2007, enceinte de son deuxième enfant et encore bronzée de son voyage au ski, était accompagnée de son chéri, Valentin Léonard. Dans les gradins, l'ancien président et supporteur de longue date du PSG Nicolas Sarkozy, son fils Pierre Sarkozy, les comédiens et acteurs Jamel Debbouze et Arié Elmaleh, Teyana Taylor et le joueur de foot américain Odell Beckham Jr. ont également été aperçus.

À Paris pour la Fashion Week, Teyana Taylor a eu la chance de recevoir un cadeau en maillot floqué à son nom, Taylor, n°10, signé par Neymar.

Sur le terrain, Kylian Mbappé (observé par son papa Wilfried) et ses collègues ont accompli leur mission. Ils se sont imposés sur le score sans appel de 4-0. Le prodige français de 21 ans a inscrit un doublé.

Paris consolide ainsi sa première place au classement. Prochain rendez-vous ce mercredi 4 mars, au Parc OL, pour affronter l'Olympique Lyonnais en demi-finale de la Coupe de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Cyril Lignac
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel