Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani, maman solo en vacances : "Quand je vois les couples..."

Rachel Legrain-Trapani, maman solo en vacances : "Quand je vois les couples..."
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) - Les célébrités dans le village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2019 à Paris, France, le 29 mai 2019 © Jacovides-Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) - Les célébrités dans le village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2019 à Paris, France, le 29 mai 2019 © Jacovides-Moreau/Bestimage
Rachel Legrain-Trapani est en vacances au Portugal avec son fils Gianni... et c'est tout. Questionnée sur ce choix de séjour d'été entre mère et fils, celle qui a été élue Miss France en 2007 se livre sans filtre !

En plein mois de juillet, Rachel Legrain-Trapani profite de vacances avec son fils Gianni (5 ans), né de ses amours avec son ex-mari, le footballeur Aurélien Capoue. C'est sous le soleil d'Albufeira au Portugal que mère et fils partagent de tendres moments... uniquement à deux. Sur Instagram mercredi 17 juillet 2019, notre Miss France 2007 s'explique sur son choix de partir en vacances en solo avec son fils.

"Partir seule en vacances avec un enfant. Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages à ce sujet : est-ce difficile ? Est-ce qu'on ne s'ennuie pas ? J'ai fait le choix de partir en club pour que Gianni puisse s'amuser avec d'autres enfants, faire des activités, etc. Mais sincèrement, il préfère rester avec moi, mais c'est aussi MES vacances, j'ai envie de me poser avec un bon bouquin à la plage et visiter... L'an prochain, peut-être qu'on partira plus 'à l'aventure', il sera plus grand et un peu plus patient (du moins je l'espère)", a écrit Rachel Legrain-Trapani.

Et de poursuivre non sans humour : "Sur le fait d'être seule, on ne l'est jamais vraiment. Quand je vois les couples s'embrouiller parce que madame a oublié la crème solaire, je me dis que ce n'est pas plus mal d'être seule."

Ce séjour entre mère et fils n'empêche pas la belle Rachel Legrain-Trapani de profiter des superbes plages portugaises. Toujours sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) a publié plusieurs photos d'elle en bikini sur le sable dévoilant sa silhouette de rêve.

Rappelons qu'aux dernières nouvelles, la reine de beauté est un coeur à prendre. En février dernier, Purepeople.com confirmait sa rupture avec le footballeur et champion du monde Benjamin Pavard. Avant cela, Rachel Legrain-Trapani a vécu une belle histoire d'amour avec le footballeur Aurélien Capoue, son ex-mari également père de son petit Gianni. Ils se sont séparés en 2016, trois ans après leur mariage, et se partagent la garde de leur fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image