Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke et Rachel Legrain-Trapani avec son fils Gianni, soirée en mode LOSC

Thibaud Vézirian, Maëva Coucke (Miss France 2018) et Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) avec son fils Gianni lors de la soirée de présentation des nouveaux maillots du LOSC par l'équipementier New Balance pour la saison 2019-2020 à Lille le 4 juillet 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Thibaud Vézirian, Maëva Coucke (Miss France 2018) et Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) avec son fils Gianni lors de la soirée de présentation des nouveaux maillots du LOSC par l'équipementier New Balance pour la saison 2019-2020 à Lille le 4 juillet 2019.
LOSC in translation ! Alors que les entraînements ont repris en vue de la prochaine saison de Ligue 1, le club de Lille a dévoilé ses nouvelles tenues pour l'exercice 2019-2020. Deux Miss France made in Nord prenaient part à l'événement : Maëva Coucke et Rachel Legrain-Trapani, venu avec son fils Gianni, graine de footballeur et forcément ravi.

Alors que Vaimalama Chaves, la Miss France en exercice, est récemment retournée avec beaucoup d'émotion chez elle en Polynésie pour couronner la nouvelle Miss Tahiti, Matahari Bousquet, sa devancière Maëva Coucke (Miss France 2018) est elle aussi revenue aux sources en ce début d'été : jeudi 4 juillet 2018, elle se trouvait dans sa région d'élection, le Nord-Pas-de-Calais, en compagnie d'une consoeur et "voisine", Rachel Legrain-Trapani, ancienne Miss Picardie et Miss France 2007.

Les deux ex-reines de beauté, tout comme le chroniqueur télé Thibaud Vézirian et le duo d'humoristes Les Jumeaux (Steeven et Christopher Demora), étaient les invitées du LOSC, le club de football de Lille, et de son équipementier New Balance pour la soirée de révélation des nouveaux maillots des Dogues pour la saison 2019-2020. Certaines des stars de l'équipe qui a tenu la saison dernière la dragée haute au PSG et a terminé 2e du championnat de Ligue 1 ont à cette occasion joué les mannequins pour présenter les nouveaux modèles au cours de l'événement, organisé en plein centre-ville de la préfecture nordiste : Jérémy Pied et Luiz Araujo portaient le nouveau maillot "domicile", rouge évidemment, "inspiré par l'énergie brute et créative qui émane du street art lillois" selon l'analyse faite par le site officiel du club, tandis que Loïc Rémy dévoilait le modèle "extérieur", jaune, et que Boubakary Soumaré arborait la tunique "third", blanche et dont le design fait la part belle à l'écusson et à la Citadelle de Lille.

Dans une ambiance électrique, avec le DJ lillois Masterbafunk à la manoeuvre, et très street, où le graf, l'e-sport, le freestyle et la street food prenaient leurs quartiers, Maëva Coucke et Rachel Legrain-Trapani se sont vu offrir des maillots personnalisés. Miss France 2018 a eu droit à un floquage à son nom, tandis que Miss France 2007 avait demandé à faire inscrire le nom de son fils Gianni, 5 ans, fruit de son mariage passé (2013-2016) avec le footballeur Aurélien Capoue, qui l'accompagnait lors de cet événement. Avec un papa qui fit sa carrière au plus haut niveau, portant longtemps le maillot du FC Nantes, et une maman qui a un faible pour les footballeurs (même si sa dernière histoire, avec Benjamin Pavard, s'est mal terminée), on devine que le petit garçon, qui a fièrement posé devant les photographes avec son maillot à son nom, a lui aussi la passion du ballon rond... D'ailleurs, c'est souvent en maillot de foot qu'on le voit apparaître sur le compte Instagram de Rachel.


S'il n'était pas présent à la soirée, José Fonte, le défenseur du LOSC, s'est fait le porte-parole de ses coéquipiers pour dire leur enthousiasme face à ces nouveaux modèles issus de la collaboration du club avec New Balance : "Ces maillots sont tellement différents de tous ce que nous avons vus auparavant. Nous adorons l'énergie, le dynamisme et espérons que cela se ressentira auprès des supporters lorsque nous les porterons pendant les matchs. Nous sommes impatients d'arborer ces nouveaux maillots en Ligue 1 Conforama et en UEFA Champions League", a déclaré l'international portugais de 35 ans. Une collection désormais disponible sur le site de la marque New Balance, dans les magasins New Balance à travers le monde, ainsi qu'en boutiques officielles LOSC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel