Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Dati : Son amour pour Lionel Messi, sa fille Zohra... Elle se confie

Engagée dans la bataille des municipales de 2014 à Paris, Rachida Dati ne s'intéresse pas qu'à la politique... Dans un long entretien accordé à la version espagnole du magazine Vanity Fair, la maire du 7e arrondissement de Paris s'est laissé aller à quelques confidences étonnantes sur l'un des sports préféré outre-Pyrénées : le football ! L'occasion d'évoquer le Real Madrid, David Beckham, et d'exprimer son amour pour... Lionel Messi.

Plus que jamais de retour sur le devant de la scène politique, Rachida Dati est bien déterminée à briguer la Mairie de Paris en 2014, notamment face à la socialiste Anne Hidalgo. Pourtant, un seul homme pourrait la faire changer d'avis : Lionel Messi. La star du FC Barcelone, qui a récemment éliminé le Paris-Saint-Germain de la Ligue des Champions, ne laisse en effet pas indifférente l'ex-ministre de la Justice, qu'elle préfère à David Beckham. "Il n'est pas beau. Mais mais il a un regard intéressant et il est très charismatique. La seule raison pour laquelle j'abandonnerais la politique, ce serait si Lionel Messi me demandait en mariage", a-t-elle déclaré avec humour. Il faudrait cependant que la star argentine quitte d'abord sa compagne Antonella, avec laquelle il vient d'avoir un petit Thiago.

Rachida Dati, qui confie être une supportrice du Real Madrid présidé par son ami Florentino Perez, n'a cependant pas échappé aux questions sur sa vie intime, et notamment sur sa fille Zohra, âgée de 4 ans. La vice-présidente de l'UMP a ainsi une nouvelle fois démenti les rumeurs concernant le père, dont elle refuse de dévoiler l'identité. Interrogée sur Dominique Desseigne, le patron du groupe Barrière qu'elle a assigné en justice pour une reconnaissance de paternité, elle assure que "tout ce qui a été écrit sur ma vie est faux". Même chose pour l'ancien Premier ministre espagnol José Maria Aznar, lui aussi parfois cité comme le père présumé. "Il a sa famille et moi la mienne", déclare-t-elle.

Sur sa fille Zohra, Rachida Dati accepte tout de même d'en dire plus. "Elle n'aime pas la mairie parce qu'elle sait que c'est mon lieu de travail. Le matin, elle me demande si je vais à la mairie. Si je dis non, elle sait alors que je m'en vais en déplacement, ce qui la rend très triste car je ne le verrai pas au moins jusqu'au jour suivant", explique-t-elle.

Dans son élan, le journaliste tente ensuite d'interroger Rachida Dati sur une supposée jalousie de Carla Bruni-Sarkozy envers elle, amie de Nicolas Sarkozy. "Cette question est idiote, je ne vais pas y répondre évidemment", rétorque sèchement la maire du 7e arrondissement, plus disposée à parler football que de commenter les rumeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel