Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal et sa belle Xisca, séduits par un joli cadeau à 28 millions d'euros

Rafael Nadal et sa belle Xisca visiblement séduits par le Blue Ice, à Cannes, le 15 octobre 2014, un yacht de luxe à vendre pour 27,9 millions d'euros
34 photos
Lancer le diaporama
Rafael Nadal et sa belle Xisca visiblement séduits par le Blue Ice, à Cannes, le 15 octobre 2014, un yacht de luxe à vendre pour 27,9 millions d'euros

Rafael Nadal a connu une fin de saison tronquée, une appendicite l'obligeant à dire stop le 24 octobre dernier après une élimination surprise à Bâle. Quelques jours avant, la star espagnole était du côté de Cannes pour faire ses emplettes avec sa belle Xisca. Au programme, visite d'un yacht...

Depuis plusieurs semaines maintenant, Rafael Nadal souffre d'une appendicite. Le joueur avait dans un premier temps décidé de ne pas se faire opérer, mais une défaite surprise face à un gamin de 17 ans, Borna Coric, 124e joueur mondial, au troisième tour du tournoi de Bâle, a poussé le Majorquin a mettre un terme à sa saison et à se faire opérer ce 3 novembre.

Mais avant de passer sur le billard, le joueur aux 14 titres du Grand Chelem s'est rendu à Cannes pour une session shopping très spéciale. Accompagné de sa magnifique Xisca, sa compagne de longue date, Rafael Nadal s'est rendu sur le port où il a visité un sublime yacht de 46 mètres aux lignes futuristes, le Blue Ice. Une "petite" embarcation de 5 cabines luxueuses pour 10 couchages, bars, salles à manger, salons intérieurs et extérieurs, un jacuzzi sur le pont supérieur, un hammam dans la cabine du propriétaire des lieux et un salon dédié au multimédia, sans oublier de vastes espaces pour profiter pleinement du soleil ou des soirées entre amis... Huit membres d'équipage sont nécessaires pour profiter du bateau et de ses longues croisières, les deux scooters des mers, canoës et autres équipements pour la pleine mer complétant la panoplie de l'ensemble.

Prix total de la petite merveille ? 27,9 millions d'euros d'après le site spécialisé dans la vente de yacht Cannes Nautic, qui propose une visite guidée du bateau. Avec plus de 57 millions d'euros amassés en carrière, sans compter les contrats pub, Rafael Nadal pourrait bien craquer. Surtout que tout au long de la visite, le jeune homme de 28 ans affichait un sourire enfantin, tel un gamin ouvrant ses cadeaux de Noël. Disons le clairement, l'actuel numéro 3 mondial avait l'air plus qu'emballé. Et sa compagne ne semblait pas contre ce petit achat pour profiter des prochaines vacances au large des Baléares, ou à tout autre endroit où le jeune couple décidera de jeter l'encre, eux que l'on a l'habitude de faire poser leurs valises sur des embarcations chaque été.

Et si le prix est trop élevé, Rafa pourra toujours louer le Blue Ice pour la modique somme de 175 000 euros la semaine... De belles vacances en perspective.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel