Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rafael Nadal : Sa soeur Maria Isabel sublime en maillot de bain

Rafael Nadal : Sa soeur Maria Isabel sublime en maillot de bain
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Rafael Nadal : Sa soeur Maria Isabel sublime en maillot de bain
14 photos
Obligé de déclarer forfait à Wimbledon, Rafael Nadal se ressource chez lui, dans les îles Baléares, tout comme sa soeur, Maria Isabel. La jolie blonde a publié une photo d'elle en maillot de bain qui a beaucoup plu aux internautes.

C'est probablement l'une des décisions les plus dures que Rafael Nadal a dû prendre dans sa carrière. Alors qu'il était parfaitement lancé pour atteindre la finale et rencontrer son rival de toujours Novak Djokovic, l'Espagnol de 36 ans a été contraint de déclarer forfait pour les demi-finales du Grand Chelem londonien. Un véritable crève-coeur pour les fans de la légende du tennis, mais après ses gros problèmes au pied gauche, c'est une blessure au niveau des abdominaux qui l'a obligé à renoncer.

Obligé d'assister à la 7ème victoire du Serbe à Wimbledon, Rafael Nadal peut se consoler en se rappelant qu'il a remporté les deux premiers Grand Chelem de la saison, avec notamment sa quatorzième victoire à Paris. Un moment unique dans la carrière du tennisman, qui va prochainement être papa, et qu'il a pu partager avec ses proches, à commencer par sa soeur, Maria Isabel, toujours présente à ses côtés lorsqu'il vient à Roland-Garros. Très proches, ils habitent tous les deux dans l'un des plus beaux endroits de la planète, à Majorque, dans les îles Baléares.

Maria Isabel passe un agréable dimanche en famille

Lieu de villégiature privilégié des plus grandes stars du football, ce petit coin de paradis fait le bonheur de Rafael Nadal et ses proches. Maria Isabel, très active sur Instagram où elle possède près de 160 000 abonnés, est elle aussi revenue à Majorque après son séjour parisien. Sur sa dernière publication, on peut la voir profiter de son week-end avec ses proches. "Dimanche en famille", écrit-elle en commentaire d'une photo où on peut la voir au côté d'un de ses cousins sur l'avant d'un bateau avec la mer turquoise en arrière-plan. Habillée d'un joli bikini au motif rappelant la girafe, la soeur du tennisman est radieuse. Une photo qui a visiblement bien plu aux internautes puisqu'ils sont près de 10 000 à l'avoir liké.

Profitant de la douceur de vie espagnole, Maria Isabel passe du bon temps avec les siens, en attendant, comme beaucoup d'amoureux du tennis, le retour au plus haut niveau de son frère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image