Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raúl : Tendres vacances avec ses enfants et sa jolie femme au petit ventre rond

Raúl, rassuré à l'idée de faire du ski nautique devant ses enfants sur l'île de Formentera dans l'archipel des Baléares le 13 juin 2012
24 photos
Lancer le diaporama
Raúl, rassuré à l'idée de faire du ski nautique devant ses enfants sur l'île de Formentera dans l'archipel des Baléares le 13 juin 2012

Raúl González Blanco, dit Raúl, légende vivante du Real Madrid, est en vacances. Loin du tumulte de l'Euro qui se déroule en Ukraine et en Pologne.

Pourtant, le buteur espagnol aurait eu toute sa place dans la sélection nationale, lui qui a encore inscrit la bagatelle de 21 buts avec Schalke 04 pour sa dernière saison européenne. Car à l'instar de nombreux joueurs, le recordman des buts inscrits en Ligue des champions (71 buts) et meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid (323 réalisations), va quitter les frimas de l'Allemagne pour la chaleur du Qatar et son club de Doha, où il profitera d'une pré-retraite dorée grâce aux gazodollars du petit émirat.

Alors avant de s'envoler pour le Golfe, Raúl profite de quelques jours de repos en compagnie de sa famille nombreuse. Après la petite île de Minorque aux Baléares où son épouse, l'ancien mannequin espagnol Mamen Sanz, et ses cinq enfants, Jorge (12 ans), Hugo (9 ans), les jumeaux Hector et Matéo (6 ans) et Maria (la petite dernière de 2 ans), se sont rendus à Formentera, une autre petite île de l'archipel. Au programme, baignades en pleine mer et en bateau, plage et, bien évidemment, foot avec les garçons. Père attentionné et comblé, l'Espagnol profite comme il se doit de cette escapade familiale avant de rejoindre Doha.

Quant à sa sublime épouse depuis 1999, elle affiche toujours une mine splendide. Et un détail n'aura pas échappé à l'objectif des photographes présents pour immortaliser ce moment de détente. La belle Mamen Sanz affichait un petit ventre rebondi, et quelques gestes, les siens et ceux d'une amie, laissent peser le doute sur une nouvelle grossesse. A moins que le repas du midi ne soit difficile à digérer...

Toujours est-il que la tribu a profité comme il se doit du soleil, de la chaleur et de l'étendue bleue pour passer une nouvelle journée inoubliable...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
M. Pokora sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel