Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti élu mec le plus sexy : La belle déclaration de sa chérie Denitsa

15 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti élu mec le plus sexy de 2016 aux "Z'awards de la télé", vendredi 13 janvier 2017, TF1
La danseuse est fière de lui !

Depuis qu'il a été mis en lumière par la cinquième saison de Danse avec les stars (qu'il a remportée), Rayane Bensetti ne compte plus ses admirateurs. Nombreuses sont les personnes à être tombées sous le charme de l'acteur. Ainsi a-t-il été nommé dans la catégorie "Mec le plus sexy de 2016" face au chanteur Amir, au mannequin Baptiste Giabiconi, à l'animateur de TF1 Nikos Aliagas et à l'ex-candidat de Koh-Lanta Laurent Maistret, lors des Z'Awards de la télé, vendredi 13 janvier 2017.

Le public était invité à voter pour sa personnalité favorite et c'est Rayane Bensetti qui a été sacré grand vainqueur, avec 52% des voix. N'ayant pu faire le déplacement, l'acteur de Tamara a tenu à remercier son public par le biais de son compte Twitter : "C'est pas vrai j'ai gagné ?!?! Hahah merci les copains c'est trop trop gentil !! #ToutContent".

Sa compagne Denitsa Ikonomova n'a également pas manqué de lui adresser un tendre message : "Tu as raison l'homme le plus sexy de 2016 @BensettiRayane jamais 2sans3 Tu dis que je sublime #DALS, tu sublimes toute la France #Zawards."

Le 16 décembre décembre dernier, à la suite de la victoire de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars 7, c'est Rayane Bensetti qui faisait une belle déclaration à la sublime danseuse sur Twitter : "Jamais2sans3 et c'est encore valable pour ce soir ! Bravo ma Denitsa ! Depuis notre victoire tu sublimes cette émission et bravo lolo."

Si à l'époque, l'acteur de 23 ans n'avait pas officialisé son histoire d'amour avec la divine brune, il a sauté le pas lors d'une interview pour Télé Star réalisée fin décembre. "Si vous voulez la vérité, avec Denitsa, on s'aime, c'est vrai. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas avec elle : je n'ai juste pas envie d'en parler", confiait-il.

Du côté des audiences, Les Z'awards de la télé a rassemblé 3 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 15,3% de l'ensemble du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel