Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rebel Wilson canon en lingerie : elle s'affiche fièrement depuis sa perte de poids

Rebel Wilson canon en lingerie : elle s'affiche fièrement depuis sa perte de poids
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Rebel Wilson est bien dans sa peau et se permet des choses qu'elle ne faisait pas avant. L'actrice australienne a par exemple posté de nouvelles photos en lingerie, prises dans les coulisses d'un tournage.

Depuis sa perte de poids, Rebel Wilson a repris confiance en elle ! L'actrice fait désormais des choses inédites, comme poster des photos en petite tenue sur les réseaux sociaux. Elle s'y est encore attelée cette semaine, pour le plus grand bonheur de ses abonnés...

La belle Australienne de 41 ans compte près de 10 millions de followers sur Instagram. Elle les a virtuellement conviés dans les coulisses d'un tournage, dans sa story du mardi 27 avril 2021. Rebel Wilson s'est photographiée face à un miroir. Sur ses deux selfies, elle porte un soutien-gorge et un body noirs (voir diaporama).

"Elle est glamour sur le tournage aujourd'hui", écrit Rebel Wilson sur le premier cliché. Sur le second, la jolie blonde se dispense de commentaire mais se retourne pour montrer le dos de sa tenue sexy en tirant la langue.

Rebel Wilson a perdu près de 30 kilos au cours de l'année 2020, qu'elle avait qualifiée d'"année de la santé". Pour arriver à son objectif - un poids de 74 kilos - l'animatrice délurée de Pooch Perfect s'est cantonnée à un régime riche en protéines, n'excédant pas les 1500 calories par jour, soit deux fois moins que la quantité de calories qu'elle consommait auparavant. L'actrice s'autorise depuis une alimentation un peu plus consistante, tout en poursuivant une activité sportive régulière.

La star des films Pitch Perfect se sent mieux dans sa peau, un sentiment qu'elle partage sur les réseaux sociaux. La comédienne se montre en lingerie, en maillot de bain ou vêtue de robes près du corps. "Je m'aime de fou dans cette robe !", avait-elle par exemple écrit le 6 février dernier, en légende d'une photo d'elle habillée par la marque britannique Safiyaa.

Nul doute que les prétendants doivent se presser dans ses messages privés. Rebel Wilson est d'ailleurs célibataire depuis le mois de février et sa rupture avec le multimillionaire Jacob Busch.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image