Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rebel Wilson transformée : elle pique une robe de Meghan Markle !

18 photos
Voir 18 photos
Rebel Wilson transformée : elle pique une robe de Meghan Markle !
Il y a un an, Rebel Wilson entreprenait un changement de vie en modifiant son alimentation et en se mettant au sport. Aujourd'hui allégée de presque 30 kilos, l'actrice australienne affiche fièrement sa nouvelle silhouette, notamment en enfilant une robe de soirée déjà portée par Meghan Markle.

Le style de la duchesse de Sussex n'inspire pas seulement les fans : il semble aussi donner des idées à d'autres célébrités ! Le 6 février 2021, Rebel Wilson s'est saisie de son compte Instagram pour partager une série de nouvelles photos. Des clichés pris sur le tournage de l'émission Pooch Perfect et sur lesquels l'actrice australienne de 40 ans affiche fièrement un look de tapis rouge qui n'est pas sans rappeler une certaine Meghan Markle...

"Je m'aime de fou dans cette robe !", la star des films Pitch Perfect a-t-elle écrit en légende de sa publication. A l'image, Rebel Wilson prend la pose vêtue d'une robe de soirée rouge soulignant son impressionnante perte de poids. Un modèle éclatant connu du grand public puisqu'il a déjà été porté par une autre actrice : Meghan Markle ! La duchesse de Sussex avait en effet misé sur cette robe de la marque britannique Safiyaa pour assister au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, le 7 mars 2020.

Au bras d'un prince Harry en uniforme, l'Américaine s'était illustrée lors de cette sortie royale, la dernière avant leur départ pour les Etats-Unis. Meghan Markle avait déjà opté pour une robe de soirée colorée Safiyaa lors de son voyage officiel dans le Pacifique, à l'automne 2018, alors qu'elle était enceinte d'Archie.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.

De son côté, Rebel Wilson profite pleinement de sa nouvelle silhouette allégée de près de 30 kilos et ce, un an après avoir radicalement changé son hygiène de vie. Tout au long de ce processus, la comédienne a partagé avec honnêteté et humour ses progrès sur les réseaux sociaux. C'est également avec dérision qu'elle a récemment confirmé sa rupture avec son petit-ami, le millionnaire Jacob Busch, après un an de romance. Ce week-end, l'actrice semble s'être joyeusement changé les idées en assistant à la 55e édition du Super Bowl à Tampa, en Floride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image