Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rebel Wilson : En couple avec son millionnaire canon avant qu'elle ne perde 28 kilos

Rebel Wilson : En couple avec son millionnaire canon avant qu'elle ne perde 28 kilos
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Rebel Wilson et son compagnon Jacob Busch passent des vacances romantiques sous le soleil de Cabo San Lucas au Mexique.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rebel Wilson et son compagnon Jacob Busch passent des vacances romantiques sous le soleil de Cabo San Lucas au Mexique.
Jacob Busch aime Rebel Wilson pour ce qu'elle est. Comme l'a révélé la comédienne dans un live Instagram, le 2 décembre 2020, elle était en couple avec le bel homme d'affaires bien avant qu'elle ne commence à perdre du poids. "On me demande si c'est mon copain", a-t-elle toutefois déploré.

Une année. C'est la durée que s'est donnée Rebel Wilson pour atteindre les 74 kilos (165 lbs) comme elle l'a confié lors d'un live Instagram où elle s'est épanchée sur son "année de la santé". Douze mois marqués par sa perte de poids conséquente, résultant d'un mode de vie plus sain, mais également par l'officialisation de son couple avec Jacob Busch, un businessman millionnaire (29 ans).

"Les gens me demandent si le mec canon sur mon Instagram est mon petit-ami. Je réponds que oui, c'est vrai. C'est une personne très privée, donc je n'aime pas trop donner de détails à ce sujet. Mais je dirais juste qu'on a commencé à sortir ensemble avant que je ne commence ma transformation. Donc ça vous prouve les filles que vous n'avez pas à porter une certaine taille pour avoir un copain", a raconté Rebel Wilson, le mercredi 2 décembre 2020. Ensemble depuis donc plus d'un an, la comédienne et cet héritier d'une grande marque de bières avaient officialisé leur relation en bonne et due forme, sur le tapis rouge du Gala de Monte-Carlo en septembre dernier.

Pour arriver à perdre autant de poids, Rebel Wilson s'est cantonnée à un régime n'excédant pas les 1500 calories par jour. La comédienne de 40 ans a très bien réagit au régime "riche en protéines". Avant de commencer sa perte de poids, elle mangeait "probablement 3000 calories" journalières. Résultat : elle a perdu 28 kilos. Ayant désormais atteint son poids de prédilection, elle s'autorise un régime un peu plus consistant et veut désormais maintenir ce mode de vie.

Malgré tout, Rebel Wilson suit toujours un programme de sport assez intensif. À 40 ans, elle a expliqué avoir fait congeler plusieurs de ses ovules. "J'ai décidé de congeler mes ovules parce que - comme devraient le noter toutes les businesswoman ici - si c'est quelque chose qui vous intéresse, c'est le bon moment pour le faire. Je pensais à ma fertilité et à l'importance d'avoir des ovules de bonne qualité", a-t-elle expliqué. Qui sait, la verra-t-on bientôt pouponner ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image