Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rebel Wilson fait son coming-out : elle surprend tout le monde en révélant l'identité de sa moitié !

Rebel Wilson fait son coming-out : elle surprend tout le monde en révélant l'identité de sa moitié !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
14 photos
Alors qu'elle avait récemment annoncé être en couple, l'humoriste Australienne Rebel Wilson vient de dévoiler le visage de sa nouvelle petite amie à travers une photo publiée sur ses réseaux sociaux, faisant par la même occasion son coming-out.

C'est un nouveau chapitre qui s'écrit pour Rebel Wilson, qui, depuis sa séparation avec le jeune multimillionaire Jacob Busch, a retrouvé l'amour. "Jacob était un mec génial, mais pas celui avec qui Rebel avait envie de vivre une relation sur le long terme", avait déclaré une source anonyme à l'époque, au moment de leur rupture en février 2021. Pas de regret donc pour l'actrice de 42 ans puisqu'elle a enfin trouvé chaussure à son pied depuis. La nouvelle était tombée le 11 mai dernier, lors de son apparition sur le podcast U Up?. "Je suis maintenant heureuse et en couple", avait-elle révélé, tout en remerciant un ami commun de l'avoir présentée à sa nouvelle moitié. Et ce jeudi 9 juin 2022, elle fait son coming-out et révèle l'identité de sa compagne.

Un prince devenu princesse

Mais jusqu'à présent, le couple ne s'était pas encore affiché publiquement. C'est désormais chose faite, puisque l'humoriste Australienne a publié, jeudi 9 juin sur son compte Instagram, une photo sur laquelle elle apparait tout sourire au côté de Ramona Agruma, sa nouvelle petite-amie. "Je pensais que je cherchais mon prince Disney, mais peut-être que ce dont j'avais vraiment besoin en ce moment c'était une princesse Disney", a t-elle écrit en légende. L'actrice de Ghost Rider, qui avait récemment animé les BAFTA (British Academy Film and Television Awards), semble pleinement épanouie dans son couple actuellement et dans sa vie sentimentale.

Elle avait notamment baptisé 2019 comme "l'année de l'amour" pour elle, car elle était parvenue à s'ouvrir de plus en plus aux autres en multipliant les rencontres. "Je voulais délibérément me pousser à avoir des rencards avec plein de personnes et acquérir cette expérience, ce qui, je le sais, n'est pas normal, mais cela m'a vraiment aidée à découvrir ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas. J'étais plutôt drôle... Je ne disais non à personne. J'ai eu des rencards avec des milliardaires, puis aussi avec des gens qui n'avaient rien, c'était tout un éventail de personnes " avait t-elle expliqué. Des efforts qui ont visiblement porté leurs fruits puisqu'elle vit actuellement un rêve éveillé avec sa nouvelle princesse Disney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image