Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rebel Wilson : Transformée et canon après les BAFTA, devant une Kate Moss scintillante

Rebel Wilson : Transformée et canon après les BAFTA, devant une Kate Moss scintillante
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
26 photos
Dimanche soir, Rebel Wilson avait la lourde tâche d'animer les BAFTA. Sa mission accomplie (et son message à Vladimir Poutine transmis), l'actrice a poursuivi sa folle soirée avec Kate Moss, Alexa Demie et d'autres célébrités.

Dimanche soir, Londres a accueilli un défilé de stars ! Emma Watson, Lady Gaga, Léa Seydoux et bien d'autres ont paradé dans la capitale britannique à l'occasion des BAFTA. La sublime (et transformée) Rebel Wilson et Kate Moss se sont également jointes aux festivités.

La 75e édition des BAFTA (British Academy Film and Television Awards) a eu lieu ce dimanche 13 mars 2022, au Royal Albert Hall. 25 récompenses y ont été décernées. Une fois la cérémonie terminée, les heureux lauréats, les nommés et les autres invités ont prolongé leur folle soirée dans un des clubs les plus prisés de Londres. L'Annabels, dans le quartier huppé de Mayfair, a accueilli les convives de l'after-party des BAFTA, conjointement organisée par le magazine British Vogue et la marque Tiffany & Co.

La guest list de la soirée Fashion And Film regorgeait de noms prestigieux. Rebel Wilson y était inscrite ! La comédienne et présentatrice des BAFTA, qui s'était distinguée quelques heures plus tôt en faisant un doigt d'honneur à Vladimir Poutine pendant la cérémonie (le président de la Russie a lancé une intervention militaire en Ukraine), a fait sensation grâce à sa robe rouge décolletée et scintillante Miu Miu.

À l'Annabels, Rebel Wilson a croisé du beau monde ! Les icônes mode Kate Moss et Naomi Campbell, les top models Adwoa Aboah, Leomie Anderson et Jourdan Dunn, la chanteuse Mabel ainsi que l'héroïne de la série Euphoria, Alexa Demie, s'y sont également rendues.

L'actrice Sienna Miller, craquante dans une petite robe argentée Paco Rabanne, Florence Pugh, Ellie Bamber et Nicola Coughlan (de la série La Chronique des Bridgerton) étaient également de la partie.

Côté messieurs, Lucien Laviscount, nouveau visage de la série Emily In Paris, s'était fait beau pour danser avec les stars des BAFTA.

La saison des awards de cinéma bat son plein ! Dimanche soir même, de l'autre côté de l'Atlantique, les stars américaines se sont réunies pour les Critics Choice Awards. La ferveur monte à l'approche de la 94e édition des Oscars, le 27 mars prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image