Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconnaissez-vous cette fillette devenue une actrice bad-ass ?

Elle tirait la langue et avait déjà l'esprit rebelle. À son image.

Originaire de Finsbury Park près de Londres et considérée comme l'une belles actrices hollywoodiennes, qui est cette fillette qui se dévoile sur un cliché en noir et blanc, tirant la langue à l'objectif tout en prenant naturellement la pose ?

Fille d'un couple d'acteurs, elle a 5 ans lorsque son père, star du petit écran britannique avec les sitcoms Rising Damp et Porridge, décède à 31 ans d'une crise cardiaque. Dotée d'un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité et rebelle à l'adolescence, elle qui traverse une longue période d'anorexie et fume cigarette sur cigarette, elle tente de se reprendre en main, poursuivant ses études tout en se lançant dans une carrière d'actrice. Les premiers grands rôles au cinéma viendront au milieu des années 90, entre Beaucoup de bruit pour rien, Le Prince de Jutland, Haunted et surtout Shooting Fish qui lui permet vraiment de se révéler en Grande-Bretagne.

Mais emprisonnée par sa réputation de "fille de" en Angleterre, celle qui partage alors la vie de Michael Sheen déménage aux États-Unis. En 2001, c'est la consécration avec Pearl Harbor, une fresque sentimentalo-historique dans lequel elle se retrouve au coeur d'un triangle amoureux entre Ben Affleck et Josh Hartnett. En 2003, elle casse son image de femme glamour et romantique avec un rôle violent, celui de Selene dans ce qui deviendra la saga de sa carrière : Underworld.

Il s'agit bien évidemment de Kate Beckinsale. À 43 ans, la comédienne est toujours aussi active à Hollywood. Celle que l'on a vu cette année dans Love & Friendship tourne actuellement The Only Living Boy in New York, l'histoire d'un lauréat de collège séduit par la maîtresse de son père. Mais surtout, elle sera bientôt à l'affiche de Blood Wars, le 5e opus de la franchise produite par Len Wiseman, l'ex-compagnon de Kate. Sortie en salles prévue pour le 11 janvier 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet le 17 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel