Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon, 40 ans : 15 ans après, la "Blonde" toujours au top en bikini

La comédienne a rendu, à sa manière, hommage au film La Revanche d'une blonde, qui fête ses 15 ans.

La quarantaine passée, et après avoir mis au monde trois beaux enfants dont une copie conforme prénommée Ava, Reese Witherspoon est toujours aussi canon qu'à ses 20 ans. La star américaine nous en a apporté la preuve sur les réseaux sociaux Instagram et Snapchat, en posant dans un bikini rose pailleté. Allongée sur un matelas bleu au milieu d'une piscine, la belle affichait fièrement son corps parfait, sur lequel il est bien impossible de trouver une trace de ses trois accouchements ou du temps qui passe.

Et si Reese pose en bikini, ce n'est pas (que) pour se la raconter, mais bien pour fêter les 15 ans d'une comédie devenue culte et qui a grandement compté dans la carrière de la jeune femme : La Revanche d'une blonde. En 2001, ce film de Robert Luketic sortait en salles et racontait comment Elle Woods, incarnée par Reese Witherspoon, s'amusait des clichés sur les blondes. En effet, cette élève surdouée ne se contentait pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elle était engagée, avait des idées sur la société, et par ailleurs elle était amoureuse de Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodaient mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voyait larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci était bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrivait en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

Dans ce long métrage, Reese Witherspoon livre un véritable show de tous les instants. Réparties cinglantes, séquences drôlissimes où la jeune actrice donne de sa personne... On ne voit qu'elle. Et dans ce film qui a rapporté 141 millions de dollars (pour seulement 18 millions d'investissement), la future star hollywoodienne arborait ce fameux bikini rose et posait déjà au centre d'une piscine. Une référence qui a donc pu ravir ses fans, tout comme celle faite à son costume de lapine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel