Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Reese Witherspoon, en amoureuse à Paris : Folle virée shopping avec son mari

Reese Witherspoon, en amoureuse à Paris : Folle virée shopping avec son mari
Par Laurine A.
Reese Witherspoon et son mari Jim Toth sont allés faire du shopping chez APC àa Paris. Le 9 décembre 2013.
14 photos
Lancer le diaporama

Débarquée samedi 7 décembre sur le sol français pour une escapade en amoureux,Reese Witherspoon n'aura pas tardé avant de s'élancer à la conquête des prestigieuses boutiques dont regorge Paris. Profitant d'une pause bien méritée avec son époux et père de son petit Tennessee (14 mois), Jim Toth, l'actrice oscarisée a été repérée, lundi 9 décembre, en pleine virée shopping dans les rues de la capitale.

Sobre mais stylée, la jolie blonde de 37 ans a en effet embarqué son mari dans une folle épopée lèche-vitrine qui l'a notamment amenée dans une des boutiques de la célèbre marque A.P.C. Vêtue d'un gros manteau chaud, lunettes de soleil vissées sur le nez, Reese Witherspoon a semblé profiter de chaque instant mais s'est aussi montrée particulièrement concentrée. Une fois dans le magasin, la star a épluché avec soin les pièces présentées, visiblement à son goût puisqu'elle est ressortie quelques instants plus tard avec un petit paquet.

Également maman d'Ava (14 ans) et de Deacon (10 ans), nés de son mariage avec son ex Ryan Phillippe, Reese Witherspoon a mis toutes ses obligations de côté pour s'offrir ce séjour de rêve, à quelques semaines maintenant des fêtes de Noël. Quel meilleur moment en effet pour arpenter les avenues de la capitale que quand ces dernières s'ornent de resplendissantes parures ?

L'actrice n'a pas boudé son plaisir et s'est laissé tenter par une pause sucrée au très chic salon de thé Carette, où elle a pu se régaler de délicieux macarons. En bref, la radieuse trentenaire s'est délectée comme il se doit des joies de Paris... avant sans doute l'intention de regagner ses pénates d'ici à quelques jours et de reprendre le fil de son emploi du temps chargé. L'année prochaine, Reese Witherspoon apparaîtra en effet dans pas moins de quatre longs métrages, intitulés Devil's Knot, The Good Live, Inherent Vice et Wild, dont le tournage vient de se terminer. Si aucune date de sortie n'a, pour le moment, été confirmée, le fait est que 2014 sera bien rempli pour l'actrice, habituée des marathons promo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image