Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon sacrée au côté de ses deux adorables anges !

Reese Witherspoon, 34 ans, est la 2 425e star à recevoir son étoile sur le Hollywood Boulevard ! L'actrice a posé en famille, avec ses adorables enfants Ava, 11 ans, et Deacon, 7 ans, près de sa belle étoile. La cérémonie coïncide avec la sortie de son film Comment savoir ? (How Do You Know ?), réalisé par James L. Brooks avec Jack Nicholson, Owen Wilson et Paul Rudd. Ce long métrage porte sur un triangle amoureux : un homme d'affaires et un joueur de baseball professionnel s'opposent pour gagner le coeur d'une jeune femme...

Cette étoile sacre une belle carrière, faite d'un Oscar pour sa performance en June Carter dans Walk the Line et de rôles cultes dans Sexe Intentions et bien évidemment dans La Revanche d'une blonde. D'ailleurs, le petit chien Bruiser, co-star dans ce long métrage, était de la fête lors de cette journée.

Dans une interview au magazine Glamour US, elle avait parlé de son bonheur actuel, celui en tant qu'actrice mais surtout en tant que femme. Elle se sent au top, l'âge lui permet d'avoir plus confiance en elle notamment en matière de sexualité. Divorcée depuis 2007 du père de ses enfants, Ryan Phillippe, puis de Jake Gyllenhaal en 2009 - qui vit une idylle avec la jeune Taylor Swift -, elle est actuellement en couple avec l'agent Jim Toth, qui n'a pas manqué la remise de son étoile. Au fil de l'entretien, elle explique qu'être mère est sa priorité : "Je ne me lève pas pour faire des films mais pour passer du temps avec ma famille."

Du bonheur à la pelle et qui se lit sur son visage. Sur les photos de la remise de son étoile, elle resplendit dans sa robe à pois Dolce & Gabbana sublimement accompagnée de souliers à talons rouges Jimmy Choo. Parallèlement à sa famille et le cinéma, la star offre aussi de son temps pour des causes nobles. Ambassadrice des cosmétiques Avon, elle participe à une opération initiée par la marque qui a pour but de soutenir les femmes victimes de violences.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel