Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Daniel Auteuil qui doit éliminer... l'étonnante Sabine Azéma !

9 photos
Lancer le diaporama

Avec Je vous trouve très beau, Isabelle Mergault a autant surpris que séduit et a révélé tout le talent de Medeea Marinescu face à Michel Blanc. La réalisatrice a fait de nouveau appel à cette comédienne pour la diriger dans Donnant, Donnant (anciennement intitulé Un homme très recherché) avec Sabine Azéma et Daniel Auteuil.

Donnant, Donnant raconte l'histoire d'un homme qui s'évade de prison, où il a été enfermé après avoir tué un banquier lors d'un braquage. Sylvia, une pétillante jeune femme qui a reconnu l'homme traqué, lui propose un implacable marché : assassiner (puisqu'elle le pense être un tueur professionnel) Jeanne, sa mère adoptive, sinon elle le dénonce à la police ! Le déroulement des opérations ne va pas se passer comme prévu, entraînant une foule de situations cocasses. Les teasers annoncent la couleur comique de cette oeuvre au cinéma le 6 octobre.

Daniel Auteuil joue les faux tueurs mais il sait porter la casquette plus sérieuse de cinéaste puisqu'il assure la réalisation du remake de La Fille du puisatier avec Kad Merad et Astrid Berges-Frisbey. Il donnera également la réplique à l'hilarant Omar Sy du SAV dans Intouchables.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel