Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jean-Pierre Castaldi faire une terrible scène de ménage à Sophie Favier !

Comment réagiraient vos parents si vous leur présentiez votre douce moitié et que cette dernière était Sophie Favier ? Bien, très certainement.

Mais comment prendraient-ils le fait qu'un Jean-Pierre Castaldi très en colère déboule dans leur salon, prétendant que la Sophie Favier en question, et donc votre chère et tendre, le trompe depuis des mois avec vous ? Pas sûr qu'ils apprécient...

Après Rocco Siffredi qui parlait de sexe avec les parents de sa chérie et Alexandra Rosenfeld transformée en grande maniaque, voilà un des scénarii que vous proposera Frédéric Joly dans le cadre de l'émission Mes parents vont t'adorer qui sera diffusée lundi 1er février sur NRJ12 à 22h30.

Mais ce n'est pas tout ! Vous découvrirez aussi que Nikos Aliagas, avec ses traditions grecques un peu spéciales, n'est pas forcément le gendre idéal, et qu'Anthony Kavanagh peut se montrer très étonnant en macho, addict au sexe !

Ce divertissement produit par JES Prod, la société de production de Benjamin Castaldi, qui vous présentera ce soir La Ferme Célébrités en Afrique, vous livrera une fois encore tout ce qu'il faut éviter de faire avec ses futurs beaux-parents, ou si vous voulez ne pas vous les mettre dans la poche... du tout, suivez le guide !

En attendant, délectez-vous en regardant ci-dessus la bande-annonce des nouvelles aventures de Mes parents vont t'adorer.

E.U

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image