Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la divine Emma Watson et son jeune frère dans... la nouvelle campagne Burberry !

Chez les Watson, la photogénie, c'est une histoire de famille !

Après avoir somptueusement représenté la marque Burberry la saison dernière, Emma Watson remet ça et embarque son frère Alex, 17 ans, dans l'aventure. Même moue naturelle, même regard captivant, le frère de la comédienne va sûrement faire tourner des têtes !

Pour la collection printemps/été 2010 de la maison, c'est une Emma Watson plus femme que jamais que nous retrouvons, enveloppée dans les plus belles pièces de la maison britannique, mise en scène par Mario Testino , qui a shooté cette campagne telle une variation autour du célèbre trench coat.

La jeune fille de 19 ans est donc bien entourée puisque tout ce que l'Angleterre compte de plus hype a participé à la campagne. Matt Gilmour (musicien et fils de David Gilmour ), Max Hurd et George Craig (un rockeur venu d'outre-Manche) accompagnent les Watson et le résultat est divin.

Emma, qui était il y a peu en vacances dans les Caraïbes avec son amoureux et qui est l'actrice la plus bankable de la décénnie a de bonnes raisons de sourire : tout lui réussit !

La pétillante actrice vous donne d'ailleurs rendez-vous dans le prochain volet d'Harry Potter, Les Reliques de la mort, dont nous vous avons proposé les premières images il y a quelques jours et vous ouvre sans plus attendre les coulisses du shooting en vidéo ci-dessus.

Enjoy !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel