Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la jeune mariée Gemma Arterton faire tourner les têtes avec ses jolies jambes...

5 photos
Lancer le diaporama
Le 63e festival de Cannes a présenté plusieurs films hors-compétition, tels que Wall Street 2 ou encore You Will Meet A Tall Dark Stranger. Stephen Frears a fait également sensation avec Tamara Drewe, une comédie truculente qui se déroule dans la campagne anglaise. L'héroïne est incarnée par Gemma Arterton et si cette dernière n'a pas assisté à la projection à Cannes, prise par les impératifs de Prince of Persia, elle a fait tourner les têtes sur le grand écran. Son coeur est pris par le beau Stefano qu'elle vient d'épouser, mais au cinéma, elle est une Amazone envoûtante...

En effet, Tamara Drewe est une jeune femme particulièrement séduisante et qui le sait. Journaliste people, elle doit se rendre dans son village natal. Sa venue ne laisse personne de marbre. Hommes et femmes, bobos et ruraux, auteur de best-sellers, universitaire frustré, rock star au rancart ou fils du pays, tous sont attirés par Tamara dont la beauté pyromane et les divagations amoureuses éveillent d'obscures passions et va provoquer un enchaînement de circonstances aussi absurdes que poignantes.

Ce long métrage sera au cinéma le 14 juillet et la distribution est également composée d'une belle brochette de comédiens, dont Dominic Cooper (Mamma Mia !). Stephen Frears fait de nouveau des heureux avec ses portraits de femmes, après celui de la Reine d'Angleterre (The Queen) ou encore celui de Léa de Lonval, interprétée par Michelle Pfeiffer (Chéri).

Regardez la bande-annonce de Tamara Drewe ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel