Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Interview exclu : Oliver Stone évoque "Wall Street", miroir de la société capitaliste...

5 photos
Lancer le diaporama

Après vous avoir proposé hier l'interview exclusive et passionnante de Michael Douglas à l'occasion de la présentation de Wall Street : l'argent ne dort jamais, qui a été projeté dans le cadre du 63e Festival de Cannes, nous vous invitons aujourd'hui à découvrir notre entretien exclusif avec le mythique Oliver Stone.

Scénariste culte de films comme Scarface et réalisateur engagé à qui l'on doit notamment Platoon, Né un 4 juillet, JFK, Nixon ou Tueurs-nés, Oliver Stone est une légende hollywoodienne pourtant mal-aimée par le plus grand festival du monde.

Que ce soit pour Tueurs-nés en 1994, U-Turn en 1997, ou Alexandre quelques années plus tard, les films qu'il a présentés sur la Croisette ont toujours été accueillis plutôt froidement par les festivaliers et les critiques.

De retour sur la Côte d'azur pour présenter son nouveau long métrage - Wall Street : l'argent ne dort jamais -, Purepeople.com se devait de rencontrer cet immense et fascinant réalisateur.

Pour rappel, Wall Street : l'argent ne dort jamais compte à son casting Michael Douglas, Shia LaBeouf, Carey Mulligan, Josh Brolin, Frank Langella et Susan Sarandon.

L'histoire : Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

Un film que vous pourrez découvrir dans toutes vos salles dès le 29 septembre 2010, mais attendant, Purepeople.com vous propose tout de suite l'interview exclusive de M. Oliver Stone.

Adam Ikx from Cannes

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel