Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la plus grande chasse à l'homme de l'Histoire : la suite du cultissime "Smokin' Aces" !

En 2006, le grand Joe Carnahan, jeune et très brillant réalisateur américain qui avait signé un polar fiévreux et fabuleux deux ans plus tôt - Narc, avec Ray Liotta et Jason Patric au sommet -, réalisait le film le plus cool du monde : Smokin' Aces (Mi$e à Prix, en français).

L'histoire complètement barrée nous plongeait dans une chasse à l'homme des plus délirantes, violentes et jouissives : Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu'il a fait assassiner plus de 130 personnes. Buddy a en effet promis de donner à la justice des preuves contre Sparazza afin de sauver sa propre peau, et la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Peu importe qui fait le boulot, du moment qu'il est abattu rapidement. Attirés par l'argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe.

Avec le casting le plus formidable de la décennie - Ray Liotta, Ryan Reynolds, Alicia Keys, Ben Affleck, Jeremy Piven, Andy Garcia, Jason Bateman, Peter Berg, Common, Taraji P. Henson et Chris Pine -, Mi$e à Prix était un pur moment de jubilation cinéphilique.

Aujourd'hui, très occupé par la réalisation de L'agence tous risques (voir la bande-annonce), Joe Carnahan s'est "contenté" d'écrire et de produire une suite à son petit bijou de polar, et en a confié la réalisation à P.J. Pesce (un habitué des suites à qui l'on doit notamment celles d'Une nuit en Enfer et de Sniper).

Avec un casting alléchant qui compte entre autres Tom Berenger (Platoon, Troubles), Tommy Flanagan (l'un des rares rescapés du premier opus, et que l'on a pu voir aussi dans Braveheart, Gladiator et Sin City), Vinnie Jones (Snatch, X-Men 3), Ernie Hudson (The Crow, DragonBall Evolution) et Maury Sterling (de retour du premier volet également), cette seconde chasse à l'homme s'annonce tout aussi addictive que la première.

L'histoire ? Walter Weed est un modeste agent du FBI, de ceux qui reste confiner dans un bureau. Enfin, jusqu'au jour où le Bureau découvre qu'un complot s'organise pour le tuer. Dégénérés, psychotiques, assassins sont envoyés, par un mystérieux Hal Leuco. A la clé, une énorme prime...

Inédite en salles, cette suite du polar culte va débarquer directement en DVD et Blu-Ray en France, dès le 27 avril. Pour vous donner un avant-goût de l'expérience qui vous attend à la fin du mois, Purepeople.com vous en propose tout de suite la bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel