Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le craquante Zoe Saldana, bien avant le carton d'Avatar, faire ses débuts au cinéma avec... Britney Spears !

Avec plus de 2,6 milliards de dollars de recettes mondiales en salles, le film Avatar est le long métrage qui a généré le plus de rentrées d'argent dans l'Histoire du cinéma mondial.

Derrière ce succès, la révolution de la 3D dans les salles obscures plongeant le spectateur en plein milieu du film qu'il admire, mais surtout le génie de James Cameron, et la performance d'actrice de l'excellente Zoe Saldana. Et pourtant, beaucoup d'entre nous ne découvraient cette jolie jeune femme de 31 ans que dans Star Trek, sorti l'année passée, ou dans le chef-d'oeuvre de James Cameron... Mais c'est dans un genre tout autre que s'illustrait Zoe Saldana, il y a quelques années à peine...

Il y a huit ans, jour pour jour, Britney Spears - qui planche actuellement sur son septième album studio - faisait ses premiers pas sur grand écran, après avoir appris à jouer la comédie aux côtés de Christina Aguilera et Justin Timberlake au Mickey Mouse Club, étant gamine.

Le 3 avril 2002, sortait dans les salles françaises le film Crossroads. Rencontrant un succès modeste en France (moins de 250 000 spectateurs en salles), ce long-métrage générera tout de même plus de 40 millions de dollars de recettes, outre-Atlantique.

Ce teen movie signé Tamra Davis - pour lequel elle a été nominée aux Razzie Awards ! - raconte l'histoire de Lucy, Kit et Mimi, trois amies d'enfance qui décident de partir à Los Angeles : la première pour partir à la rencontre de sa mère qu'elle n'a jamais connue, la seconde pour y rejoindre son boyfriend et la troisième pour faire carrière dans la chanson. Une histoire clairement inspirée de l'expérience de Britney Spears en personne, qui a longtemps enchaîné les voyages entre sa Louisiane natale et New York pour ses rendez-vous au sein des maisons de disques ou pour les tournages du Mickey Mouse Club...

Regardez ci-dessus Zoe Saldana, toute pimpante, jouer les teenagers dans Crossroads aux côtés de Britney Spears...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image