Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez, le génial Féfé donne l'exemple à tous les... vilains petits canards !

Le rythme, c'est une seconde nature pour Féfé. Booké jusqu'à la fin du semestre pour une tournée bien cadencée (il sera notamment le 12 mars à l'Elysée Montmartre à Paris, et le 16 au Transbordeur de Lyon avec Hocus Pocus) avec son album Jeune à la retraite, Fe² pour les intimes (de plus en plus nombreux à fricoter avec le son de l'ex-Feniksi du Saïan Supa Crew), garde le tempo en vidéo également.

Après son irrésistible autobiographie, l'addictif clip en split-screen de Dans ma rue qui illuminait tout Paname et précédait la sortie de son album, puis sa campagne de pub 100% homemade, voilà déjà qu'il assortit son titre VPC (Vilain Petit Canard), nouvel extrait de Jeune à la retraite, d'un clip.

L'émérite Karim Ouaret (Pas le temps et C'est pas ma faute pour Faf Larage et Prison Break, Elle me contrôle et De retour pour M. Pokora, Où je vais pour Amel Bent, Ta Main pour Grégoire, Jalane, Sinik, Shym... parmi ses 90 clips), qui dévoilera en 2010 son premier court métrage, Lapsus, est à la caméra pour mettre en scène l'auto-portrait reggaeisant de ce nouveau champion de l'école buissonnière musicale, accompagné par un choeur d'enfants survoltés et omnipotents. Pour leur bonheur, Féfé prouve qu'il n'est la marionnette de personne. Réjouissant !

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel