Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le gigantesque Jack Black... face à la belle Emily Blunt et au délirant Jason Segel !

L'année dernière, la divine Emily Blunt, à qui l'on venait de proposer le rôle de la Veuve Noire dans Iron Man 2 (rôle finalement tenu avec beaucoup d'élégance par Scarlett Johansson), refusait de rejoindre la suite des aventures de l'homme de fer pour se consacrer au tournage de Gulliver's Travels.

On se disait à l'époque : "Mais quelle mouche a piqué la belle actrice britannique pour se permettre de ne pas participer à un énorme succès annoncé ?" La question devient futile après la vision de cette première bande-annonce de Gulliver's Travels, tant la comédie de Rob Letterman (spécialiste du film d'animation avec notamment les mises en scène de Gang de requins et de Monstres contre Aliens) a l'air juste énorme.

Avec aussi à son casting le magnifique Jack Black (l'un de nos acteurs préférés de tous les temps !), le grand Jason Segel (inoubliable dans Sans Sarah rien ne va et dans I love you man), la superbe Emily Blunt (très en beauté lors du gala de l'amfAR à Cannes) et la ravissante Amanda Peet (2012), Gulliver's Travels s'annonce comme LA comédie du début d'année 2011.

L'histoire ? Au cours de son exploration, l'écrivain Lemuel Gulliver, atterrit dans le Triangle des Bermudes et plus précisément sur l'île de Liliput. Alors que tous les habitants sont minuscules, Gulliver, lui, est devenu un géant...

Pour info, Gulliver's Travels ne sortira que le 2 février 2011 sur nos écrans, mais pour vous mettre l'eau à la bouche, Purepeople.com vous propose déjà cette bande-annonce qui fait sacrément envie.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel