Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le sexy Kellan Lutz et un ancien beau mâle de Desperate Housewives vous montrer leur... BIP !!!

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions la dernière campagne pour Calvin Klein Underwear, cette fois-ci vous allez avoir le bonheur d'en découvrir la vidéo... L'occasion de retrouver le beau Kellan Lutz de Twilight sans ses dents de vampire mais toujours avec son charme omniprésent et surtout sa plastique de rêve. Quand le beau mâle se dévoile en petit boxer sexy, comment résister ? La belle AnnaLynne McCord - avec laquelle il vit une jolie romance - est une vraie chanceuse !

Dans cette vidéo, on retrouve aussi un ancien voisin de Wisteria Lane. En effet, le beau Mehcad Brooks, qui incarnait Matthew Applewhite, le fils de Betty, dans la saison 2 de Desperate Housewives, apparaît également parmi les égéries Calvin Klein Underwear. Souvenez-vous : Matthew était le beau black qui séduisait la fille de Bree (Marcia Cross), Danielle Van de Kamp ! L'acteur - que l'on retrouve dans True Blood - passait même du temps au côté de Teri Hatcher, qui n'était pas insensible à ses charmes... Il faut dire que c'est quasiment impossible ! Le comédien de 28 ans nous dévoile son corps de rêve pour notre plus grand plaisir.

On retrouve également Hidetoshi Nakata, le footballeur asiatique, mais aussi le magnifique Fernando Verdasco, l'un des tennismen les plus sexy. Et dans cette pub plus que torride, les quatre beaux gosses nous proposent de voir leur... BIP ! Intéressant !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel