Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez les minisodes de "True Blood" et les premiers visuels de la saison 3 ! Appétissant...

A la fin de la saison 2 de l'excellentissime série True Blood - attention au spoiler suivant pour ceux qui ne l'ont pas vue -, le charismatique vampire Bill (Stephen Moyer) demandait la main de l'adorable Sookie (Anna Paquin). Cette dernière, sous le choc, allait se rafraîchir aux toilettes du restaurant et revenait dans la salle... vide. Bill avait disparu ou s'était fait enlever. Cut !

Finir sur un tel cliffhanger est naturellement insoutenable pour les fans que nous sommes, si bien que nous comptons les jours jusqu'à la diffusion de la saison 3 qui débarquera sur HBO dès le 13 juin prochain.

Mais pour nous faire patienter encore quelques semaines avant la diff, le gentil réseau américain a mis à disposition des fans des minisodes sur Internet - des petits modules de 3 à 4 minutes - histoire de faire monter le buzz de la prochaine saison. Nous vous proposons d'ailleurs le premier ci-dessus, mettant en scène Eric (Alexander Skarsgard) et Pam (Kristin Bauer), et si vous en voulez plus, vous pouvez vous rendre sur ce lien.

Enfin, nous vous proposons les premiers visuels de la saison 3, notamment une très belle photo promo réunissant tout le casting : Pam, Bill, Sookie, Eric, Sam (Sam Trammell), Tara (Rutina Wesley), Jessica (Deborah Ann Woll), Jason (Ryan Kwanten) et Lafayette (Nelsan Ellis).

Voilà de quoi assouvir votre soif... en attendant le 13 juin !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel