Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Martin Solveig et Bob Sinclar, déguisés en Borg et Agassi pour faire le show sur le Central de Roland-Garros !

22 photos
Lancer le diaporama
Martin Solveig, pour les besoins de son nouveau clip, et Bob Sinclar se sont déguisés en Bjorn Borg et André Agassi et ont mis le feu au Central de Roland-Garros le 22 mai 2010, aidés par Monfils et Djokovic !

Si les premiers compétiteurs sont entrés en lice ce dimanche 23 mai, les courts de Roland-Garros ont accueilli jusqu'à samedi, outre des séances d'entraînements, des animations de tout ordre.

Et, tandis que Rafael Nadal prenait récemment la pose pour Nike et son court de tennis événement installé dans... une piscine, ce sont deux joueurs inattendus qui ont fait le show ce 22 mai à l'occasion de la traditionnelle Journée des enfants, Porte d'Auteuil...

Martin Solveig avait ainsi sollicité son complice de longue date, Bob Sinclar, qui lui avait permis de se révéler au grand public en l'invitant notamment sur le projet Africanism, afin de jouer sur le court central une rencontre... complètement anachronique !

On a ainsi pu admirer la grâce tennistique des deux maestros-DJ français, l'un dans une tenue totalement old-fashioned, l'autre dans un style bariolé très américain d'il y a 20 ans... Vous les avez reconnus ? Bjorn Solveig et Bob Agassi, ou plutôt Solveig et Sinclar déguisés en Bjorn Borg et André Agassi !

C'est en réalité pour le tournage de son nouveau clip que le fashion Martin Solveig, qui vient de faire paraître une réédition composée de remixes de son album C'est la vie, avait réquisitionné le Philippe-Chatrier le temps de quelques échanges et de la venue des véritables champions Gaël Monfils et Novak Djokovic. Habitués à faire chauffer les dancefloors en nocturne, les DJ ont réussi à faire gronder le Central comme un jour de finale ! A chaque changement de côté, leurs tubes respectifs résonnaient sur la terre battue... Un délire à découvrir ci-dessus en images et en vidéos.

Témoin de la passe d'armes bon enfant, un blog du site sport24.com évente un peu le secret :

"Solveig a fini par triompher de son adversaire du jour au terme d'un scénario écrit à l'avance pour les besoins du clip. Il faut dire que celui-ci a bénéficié de l'aide de Novak Djokovic, guest-star, qui a déjugé l'arbitre sur la balle de match en faveur de Sinclar. Le maître de cérémonie n'aura toutefois pas tout gagné, puisque Gaël Monfils, autre invité de luxe, est reparti avec sa fiancée (enfin sa "fausse fiancée") !"

Martin Solveig, coutumier du fait puisqu'il a régulièrement invité des personnalités pour les fantaisies nées de son cerveau décidément fertile (Miko et Cartman dans Rejection, Sylvain Wiltord et Arié Elmaleh dans Something Better, Alice Taglioni dans I want you), devrait dévoiler sa dernière trouvaille d'ici une semaine, via YouTube. L'occasion de vérifier que cet artiste pétillant et fashion a bien plus d'une corde... à sa platine.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel