Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Megan Fox à 15 ans se disputer... avec les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen !

5 photos
Lancer le diaporama
Bombe planétaire voire intersidérale pour certains, Megan Fox a dû faire comme beaucoup d'autres avant d'exploser au cinéma : jouer des petits rôles dans des films oubliables. C'est ainsi qu'elle a débuté en 2001 dans Vacances sous les tropiques (Holiday in the sun), un film mettant en scène les aventures aux Bahamas des soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen.

Dans ce long métrage, Megan a 15 ans mais a déjà un physique qui attire l'attention. La jeune fille en joue beaucoup pour incarner une fille prétentieuse et pas très sympa. Les talents de la star de Transformers ne sont pas évidents lorsqu'on regarde ces scènes de rivalités avec les douces jumelles. L'intérêt de ces vidéos extraites de Vacances sous les tropiques réside surtout dans la (re)découverte de Megan Fox adolescente, pas encore calibrée en sex-symbol artificiel, mais tout à fait charmante (bien que désagréable).

Anecdote amusante : sur un plateau-télé l'an dernier, miss Fox avait avoué avoir volé des produits cosmétiques de la marque... des jumelles Olsen ! Etait-ce avant de se retrouver à jouer avec elles ? Aujourd'hui, Megan est une femme de 23 ans bien sage auprès de son amoureux Brian Austin Green. Elle est également particulièrement attendue dans Jonah Hex avec Josh Brolin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image