Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Nicolas Cage et Aaron Johnson en super héros sans pouvoir... Délirant, violent et très incorrect !

Le 21 avril est une date à marquer d'une croix rouge dans votre agenda. En effet, le mercredi 21 avril sortira le film le plus surprenant, déjanté, délirant, fascinant, politiquement incorrect et jouissif de l'année ! Rien que ça !

Kick-Ass, petit bijou de l'excellent cinéaste anglais Matthew Vaughn (Layer Cake, et futur père de l'enfant de Claudia Schiffer), a l'ambition de renouveler non seulement le teenage movie façon SuperGrave, mais aussi le film de super-héros genre Spider-Man.

Avec un soupçon de Kill Bill pour la violence graphique, son film de super héros sans pouvoir est une superbe réussite dont l'ambition initiale est largement remplie. Incroyable de maîtrise et fascinant de la première à la dernière image, Kick-Ass ose tout et devient au fil de la projection une oeuvre drôle, flippante et intelligente, soutenue par un casting sans faute avec Aaron Johnson (bientôt dans Nowhere Boy et futur jeune père de l'enfant que porte sa compagne Sam Taylor-Wood), Nicolas Cage (actuellement au générique de Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans), Christopher Mintz-Plasse (SuperGrave), Mark Strong (Sherlock Holmes) et la jeune et épatante Chloe Moretz (The Eye).

L'histoire ? Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

En attendant de vous prendre une grosse claque dans quelques semaines dans toutes vos salles obscures, et après vous avoir proposé toutes les photos de l'avant-première mondiale à Londres, Purepeople.com vous propose tout de suite la nouvelle bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel