Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Paris Hilton draguer Ne-Yo sur scène en plein concert !

La charmante et surtout très célèbre héritière Paris Hilton est, comme tout le monde le sait, une jeune femme de 29 ans qui adore être sous les feux de la rampe en toute occasion. Alors lorsque la jolie blonde est appelée sur scène lors d'un concert par la star de la soirée, elle ne se fait aucunement prier !

Samedi dernier, la beauté péroxydée, qui a été surprise en plein flirt avec Adrien Brody, était de passage à Las Vegas, et elle avait décidé de faire un tour au Surrender nightclub, où l'excellent chanteur R'n'B, Ne-Yo, donnait un show sensuel et endiablé.

Aux premières loges, Paris a su user de ses charmes pour faire succomber le chanteur, et bien sûr ça n'a pas manqué... Elle a donc été invitée "on stage" par Ne-Yo sur son fameux titre Miss Independant, et là ni une ni deux, Paris a réveillé son côté aguicheur et a joué les girls sexy en se déhanchant de tout son long, en levant même sa petite robe pour un peu de provocation. Paris dans toute sa splendeur quoi !

Ravissante, elle est apparue en mode hippie chic avec un neo-bandeau sur la tête, de nombreux bijoux, et un décolleté ravageur...

Après que Paris (qui est très jalouse) soit retournée à sa place, Ne-Yo a pu poursuivre son showcase, qui a duré en tout et pour tout 20 minutes, en enchaînant avec ses tubes, Sexy Love, Closer, et sa nouvelle chanson, Beautiful Monster, issue de son prochain album Libra Scale, disponible dès le mois de septembre.

Regardez la vidéo, ça vaut le détour !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image