Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Patrick Bruel tourmenté par un terrible secret de famille...

Chanteur séduisant, "enfoiré", joueur de poker passionné, Patrick Bruel est aussi un comédien épatant que nous avons dernièrement vu dans Le code a changé. L'acteur revient pour un nouveau rôle, sombre et tourmenté dans Comme les cinq doigts de la main, d'Alexandre Arcady.

Ce long métrage raconte l'histoire de cinq frères semblables et pourtant différents, élevés par une mère devenue veuve trop tôt. L'un d'eux s'était éloigné de la famille, lorsqu'il réapparaît, poursuivi par un gang de trafiquants, il se réfugie parmi les siens en leur révélant un secret.

Patrick retrouve le réalisateur qui l'a fait tourner à plusieurs reprises et a contribué à asseoir sa notoriété en tant que comédien. En effet, Bruel et Arcady ont déjà collaboré pour Le Coup de Sirocco, Le Grand Carnaval, L'Union Sacrée et K ! La distribution de Comme les cinq doigts de la main est également composée de Pascal Elbé, Eric Caravaca, Vincent Elbaz, Françoise Fabian, Caterina Murino, Philippe Nahon et Michel Aumont : un casting particulièrement alléchant !

Epanoui au cinéma, Patrick Bruel fait également des éclats sur scène, sept ans après Le Limier. A partir du 7 septembre, il sera à l'affiche de la pièce Le Prénom, mise en scène par Bernard Murat et écrite par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière. Dans cette oeuvre, il incarne un père qui annonce le prénom de son enfant à son entourage. Manifestement la famille est au coeur de sa vie d'artiste ! Sa vie privée se porte bien également puisqu'il file le parfait amour avec la ravissante Céline Bosquet !

Regardez la bande-annonce de Comme les cinq doigts de la main ci-dessus, au cinéma le 28 avril 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel