Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Renée Zellweger et Bradley Cooper au générique du thriller... durant lequel leur amour est né !

Comme vous le savez, la comédienne Renée Zellweger, 41 ans, formidable dans Chicago et Bridget Jones file toujours le parfait amour avec Bradley Cooper, 34 ans, vu dans Serial Noceurs et devenu superstar grâce à Very Bad Trip (voir la bande-annonce), l'énorme succès de l'été et L'agence tous risques.

Les deux stars hollywoodiennes se sont rencontrées sur le tournage du Cas 39 (voir la bande-annonce), le nouveau thriller de Christian Alvart (Pandorum).

L'histoire ? Emily Jenkins est assistante sociale. Elle pense avoir tout vu parmi les situations familiales les pires... jusqu'à ce qu'elle ait entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d'une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L'assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, ce qui sera vite confirmé quand les parents essayeront de tuer leur unique fille. Emily parvient à arracher la jeune fille à son foyer et décide de la garder avec elle en attendant une bonne famille d'accueil. Mais elle ne tardera pas à découvrir que Lilith n'est pas si innocente qu'elle le pensait et que les apparences sont le plus souvent trompeuses.

Inédit en salles, ce thriller d'épouvante très bien mené, prenant et angoissant, sortira directement en DVD en France le 6 juillet. Mais pour vous faire trembler jusqu'à sa sortie la semaine prochaine, Purepeople.com vous en propose tout de suite un extrait exclusif.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image