Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Sandra Bullock avant les déboires de son couple... mal coiffée mais tellement amoureuse !

Ah si l'amour était comme au cinéma, les choses seraient plus simples pour Sandra Bullock, prise au coeur d'une tourmente sentimentale en raison des frasques de son mari, Jesse James, avec Michelle Bombshell. L'actrice oscarisée pour The Blind Side a quitté le domicile conjugal, laissant James avec sa fille Sunny et ses deux autres enfants. Pour se remonter le moral et croire encore à la beauté du couple en regardant les comédies romantiques auxquelles elle a participé comme L'Amour sans préavis, La Proposition et, le dernier en date : All About Steve, au cinéma le 24 mars.

Dans cette romance à l'eau de rose très rose, elle donne la réplique au compagnon de Renée Zellweger, Bradley Cooper. La star de Very Bad Trip, attendue impatiemment dans L'Agence tous risques, continue avec les films de filles après Valentine's Day. L'histoire d'All About Steve est en effet, dégoulinante de guimauve :

Une brillante cruciverbiste mais très mal coiffée décide, après un première rendez-vous rapide, qu'un cameraman de CNN est son âme soeur. Sauf que ce n'est pas vraiment réciproque pour lui. Elle parcourt les Etats-Unis pour le suivre mais son voyage lui permet de rencontrer une foule de gens qui lui donne enfin confiance en elle.

En regardant la bande-annonce ci-dessus, il faut avouer qu'il ne s'agit pas d'un chef-d'oeuvre. D'ailleurs, les deux comédiens principaux ont remporté des Razzie Awards pour leur prestation. En tout cas, pour se vider la tête et se détendre les neurones, All About Steve semble parfait.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel