Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Sofia Essaïdi, recouverte de diamants, faire son show divin lors d'une magnifique soirée pleine de stars !

17 photos
Lancer le diaporama
Ceux qui n'ont pas pu assister au 49e Gala de l'Union des Artistes dans le Cirque d'Hiver le 29 mars ont pu se consoler en regardant le spectacle lors de sa diffusion à la télévision sur France 2 hier, 13 avril. Ce show, où les numéros étaient réalisés bénévolement par des stars, était organisé au profit de l'union sociale du spectacle, afin du lutter contre la précarité dans le milieu artistique. La concurrence était rude ce soir-là, mais le Gala a réuni 4,5 millions de téléspectateurs, faisant de France 2 la deuxième chaîne la plus suivie en prime time, soit 17,2% sur l'ensemble du public. Les deux épisodes inédits de Docteur House diffusés sur TF1 ont été premiers en termes d'audience avec 6,9 millions de téléspectateurs, rapporte Ozap.com. Pékin Express a quant à lui rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs en première partie de soirée.

Cela n'entame en rien ce spectacle rempli de magie, de beauté et de rire. Présidé par Anny Duperey et Jacques Perrin, mis en scène par Christophe Barratier (Les Choristes, Faubourg 36), le show a réuni une foule de vedettes préparées à en mettre plein la vue. La "Cléopâtre" Sofia Essaïdi a une nouvelle fois montré tout son talent dans un numéro de voltige et de danse sublime. Divine dans son costume agrémenté par des pierres signées Swarovski, elle en a bluffé plus d'un. La maison, partenaire du Gala de l'Union, a d'ailleurs choisi d'illuminer avec ses plus belles parures les stars du show.

Parmi les autres artistes, on pouvait compter sur Lou Doillon en dompteuse d'éléphant, la cavalière Mathilde Seigner, le clown Franck Dubosc, les père et fils Gérard et Arthur Jugnot , l'ancien Choriste Jean-Baptiste Maunier ou encore Jean-Claude Dreyfus, grimé en diva.

Revivez ce show en vidéo et en images ci-dessus !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel