Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Franck Dubosc, Antoine Duléry, Renaud Capuçon le mari de Laurence Ferrari et Jean-Claude Dreyfus travesti... font leur cirque !

Franck Dubosc et Antoine Duléry pour le Gala de l'Union des Artistes au Cirque d'Hiver Bouglione le 29   mars 2010
30 photos
Lancer le diaporama
Franck Dubosc et Antoine Duléry pour le Gala de l'Union des Artistes au Cirque d'Hiver Bouglione le 29 mars 2010

Le 29 mars, le Cirque d'Hiver Bouglione était occupé par une pluie de stars ! En effet, ce lieu prestigieux des spectacles vivants a accueilli le 49e Gala de l'Union des Artistes qui regroupe des numéros réalisés par des célébrités du cinéma, de la musique, du théâtre et de la danse.

La dernière édition remonte à 1981 mais la magie est intacte pour soutenir l'Union sociale du spectacle, association qui lutte contre la précarité dans le milieu artistique. Cette année, la mise en scène est assurée par le réalisateur des Choristes, Christophe Barratier et la présidence est dans les mains d'Anny Duperey et Jacques Perrin. Par ailleurs, cette édition est sous le patronage de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication. De plus, la maison Swarovski, partenaire du Gala de l'Union, a choisi d'illuminer avec ses plus belles parures toutes les magnifiques vedettes.

Bernard Lavilliers a ouvert le bal des numéros et a montré ses talents de dresseurs face à quatre tigres du Bengale. Les animaux ont aussi épaté la galerie avec Lou Doillon en dompteuse d'éléphant. Elle rend d'ailleurs hommage à la participation de sa mère Jane Birkin, qui avait participé à ce show en 1973. Le cheval était également à l'honneur avec les cavalières Mathilde Seigner et Cécile Cassel. L'hilarité était générale quant Jean-Claude Dreyfus est arrivé déguisé en diva exubérante avec une otarie ou alors quand Michèle Bernier a montré son chien savant.

Le Choriste à la voix d'ange Jean-Baptiste Maunier a fait du basket-ball acrobatique mais pas seulement. Le jeune comédien a également pris la relève au pied levé de Charles Berling qui devait chanter aux côtés de Nora Arnezeder. En raison du décès de son père, Charles a dû quitter la troupe et Jean-Baptiste a assuré le show comme un roi. Avec leurs numéros de haut-vol, Sofia Essaïdi, divine et presque nue, ainsi que le comédien Grégori Baquet ont montré qu'ils n'avaient pas peur du vide.

Bernard Le Coq, partenaire d'Anny Duperey dans Une famille formidable, s'est amusé, habillé en fakir, à faire un sketch de mentalisme avec elle. Les autres magiciens étaient aussi Martin Lamotte épaulé de la belle Jenifer ou encore Gérard Jugnot et son fils Arthur avec un numéro classique mais efficace.

Franck Dubosc et Antoine Duléry, les compères de Camping 1 et 2 en clowns, Renan Luce, Julia Migenes, Coeur de Pirate, Renaud Capuçon, le violioniste mari de Laurence Ferrari, Albert Dupontel, Kamel Ouali et Raphaël ont également fait partie de ce spectacle haut en couleurs.

Cette programmation a attiré un foule de vedettes, venues applaudir ces numéros : Cyrielle Claire, Gabrielle Lazure, Brigitte Fossey, Tonya Kinzinger, Sara Giraudeau - la fille d'Anny Duperey et Bernard Giraudeau -, Philippe Manoeuvre, Patrick Bosso, Raphaëlle Ricci et sa mère Alice Dona, l'Arnacoeur Julie Ferrier et Florence Darel.

Retrouvez tout ce spectacle à la télévision sur France 2 le 13 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel