Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez une électrique et sensuelle Mary J. Blige... dans les deux premiers clips de son nouvel album !

Sur la planète R'n'B, il y a les bombinettes comme Ciara, les princesses comme Beyoncé et Rihanna et les reines : dans cette catégorie ne cherchez pas, vous ne trouverez que Whitney Houston (et son come-back raté) et Mary J. Blige.

Cette dernière a une aura très particulière. Un passé difficile. Une résurrection. Des textes profonds et une voix puissante. Elle chante As en duo avec George Michael et c'est un énorme carton ! En décembre, elle chantait une nouvelle fois pour Obama. Hier, elle était radieuse sur le tapis rouge des People Choice's Awards, en compagnie de son époux Kundu Isaacs !

Toute l'année 2008, elle était en tournée avec Robin Thicke. Elle en a profité pour mettre sur pied cet album porté par deux solides singles...

Dans The One, la diva explore des sonorités électroniques (comme l'a fait Kanye West) mais avec un chant très dur, un rap de soldat. À côté, Rihanna a l'air de Candy dans son clip Hard. Elle est accompagnée pour l'occasion par le rappeur canadien Drake (dont la cote monte en flèche !). Mary J. Blige a de la bouteille et un charisme qui ne trompe pas. Le second single, I am, est une ballade plus classique où le chant prend le pas sur le rap. Les critiques ont plébéscité cet album de pur R'n'B.

Le 22 décembre, Mary J. Blige présentait l'album à ses fans à New York. Ils sont venus nombreux applaudir la star. Les ventes de ses albums sont toujours impressionantes et celles de Stronger with each tear n'ont pas déçu : l'album est numéro 2 du Billboard 200 (tous styles confondus) et toujours premier du Billboard R'n'B/Hip Hop !!!

On vous laisse découvrir ses deux premiers clips, ça se passe ci-dessus !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel