Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les sublimes Jessica Alba, Kate Walsh et Mariah Carey... face à Jenna Elfman enceinte et le décolleté de Kelly Rutherford !

La magnifique Jessica Alba, à l'occasion des 36e People's Choice Awards, qui se sont tenus au Nokia Theatre de Los Angeles, le 6 janvier 2010.
21 photos
Lancer le diaporama
La magnifique Jessica Alba, à l'occasion des 36e People's Choice Awards, qui se sont tenus au Nokia Theatre de Los Angeles, le 6 janvier 2010.

Après vous avoir proposé une première série de photos très glamour de la prestigieuse 36e cérémonie des People's Choice Awards 2010 qui s'est tenue au Nokia Theatre de Los Angeles, voici une deuxième salve tout aussi élégante et charmante !

En effet, en attendant les prestigieux Golden Globes qui se tiendront le 17 janvier à Hollywood, hier soir a eu lieu cette grande manifestation célébrant les meilleurs artistes et programmes de l'année et récompensés par les votes du public.

Nous avons ainsi pu croiser sur le tapis rouge de l'événement la sublime Jessica Alba dans une robe du meilleur effet, la chanteuse Mary J. Blige, une Kelly Rutherford charmante et très décolletée, le héros de Twilight Kellan Lutz, la très séduisante Kate Walsh, une Jenna Elfman très enceinte, le séduisant James Denton, l'action star Jackie Chan, la ravissante Alyson Hannigan (meilleure actrice dans une série comique), la sensuelle Mariah Carey (meilleure artiste Rn'B), Ashton Kutcher (meilleur site web de célébrités) et Keith Urban (meilleur artiste masculin).

Eminem, American Idol, The Ellen DeGeneres Show, Twilight, Steve Carell, Hugh Laurie et Katherine Heigl font partie des grands gagnants de la soirée, et si vous souhaitez connaître la liste complète de tous les winners, rendez-vous vite sur ce lien !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel