Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les séduisantes Diane Kruger, Sandra Bullock, Nicole Scherzinger et Taylor Swift... réunion de beautés hollywoodiennes !

La craquante Diane Kruger, à l'occasion des People's Choice Awards 2010, qui se sont tenus au Nokia Theatre de Los Angeles, le 6 janvier 2010.
16 photos
Lancer le diaporama
La craquante Diane Kruger, à l'occasion des People's Choice Awards 2010, qui se sont tenus au Nokia Theatre de Los Angeles, le 6 janvier 2010.

En attendant les prestigieux Golden Globes qui se tiendront le 17 janvier à Hollywood, hier soir s'est tenue au Nokia Theatre de Los Angeles la prestigieuse cérémonie des People's Choice Awards 2010, 36e du nom, qui a vu défiler son lot de stars internationales !

En effet, à l'occasion de cette grande manifestation célébrant les meilleurs artistes et programmes de l'année, récompensés par les votes du public, nous avons pu croiser sur le tapis rouge de l'événement la ravissante Sandra Bullock (honorée par le prix de la meilleure actrice), la sensuelle Sofia Vergara, Taraji P. Henson (L'étrange histoire de Benjamin Button), la séduisante Olivia Wilde, Olivia Munn, la torride Nicole Scherzinger, la craquante Ginnifer Goodwin, la très belle Diane Kruger (Inglourious Basterds s'est vu remettre le prix du meilleur film indépendant), la jolie Carrie Underwood, la ravissante Taylor Swift (meilleure artiste féminine) et le séduisant Hugh Jackman (élu meilleur acteur dans un film d'action).

De superbes stars, élégantes et raffinées, qui ont illuminé la Cité des Anges de toute leur classe et de leur charisme.

Johnny Depp, Jim Carrey, Miley Cyrus, Twilight, Dr. House ou True Blood font partie des grands gagnants de la soirée, et si vous souhaitez connaître la liste complète de tous les winners, rendez-vous vite sur ce lien !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel