Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud "a trouvé une forme d'équilibre" : confidences de son ami et voisin Bénabar

10 photos
Voir 10 photos
Fuyant le show business et les médias, le chanteur Renaud a trouvé refuge de longue date à L'Isle-sur-la-Sorgue en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il essaye d'y mener une vie au calme, prenant soin de sa santé. Son ami Bénabar a donné des nouvelles rassurantes.

Une chanson moquée sur la Toile au plus fort de la crise du coronavirus, des rumeurs persistantes sur sa santé, des deuils qui s'enchaînent... Le quotidien du populaire chanteur Renaud n'était pas très joyeux ces dernier mois. Mais à en croire Bénabar, malgré la peur de son confrère face au virus de la Covid-19, il remonte la pente physiquement et mentalement.

Interrogé par le journal Le Parisien pour la sortie de son nouveau disque, Bénabar a ainsi donné quelques nouvelles rassurantes de Renaud qu'il connait depuis des années. Les deux hommes ont d'ailleurs déserté Paris pour la province et se fréquentent régulièrement. "Il va bien, franchement. Quand je suis à Gordes [à environ une vingtaine de minutes de voiture de L'Isle-sur-la-Sorgue, NDLR], on se voit très souvent, car on est quasiment voisins et on a pas mal de potes en commun. On mange ensemble, on rigole, on chante des vieilles chansons. Il a connu des moments plus durs, j'ai l'impression qu'il a trouvé une forme d'équilibre. Même si, comme tout le monde, la période lui pèse", a ainsi raconté Bénabar. Aux dernières nouvelles, il était toujours aidé au quotidien par deux anges gardiens qui veillent sur lui...

La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 aurait effrayé l'interprète des tubes Mistral gagnant, Morgane de toi, Toujours debout ou encore Laisse béton aujourd'hui âgé de 68 ans. En octobre dernier, son frère David Séchan donnait toutefois lui aussi des nouvelles rassurantes. "Il a repris le sport et les analyses sont bonnes. Ne reste plus qu'un seul problème : le tabagisme. Il a du mal à diminuer sa consommation. Il a des emphysèmes et c'est vrai que s'il fumait moins, cela pourrait plus facilement se résorber", disait-il à Télé Loisirs.

Renaud pourrait toutefois remonter brièvement sur Paris dans quelques semaines si les musées ouvrent leurs portes puisqu'une expo lui étant consacrée à la Philharmonie doit reprendre jusqu'en mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image