Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud (N'oubliez pas les paroles) : Ce qu'il va faire de ses 391 000 euros

6 photos
Lancer le diaporama
Lundi 14 janvier 2019, Renaud a été éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) face à Marine. Le Belge revient sur ce départ et raconte ce qu'il compte faire de ses gains, qui atteignent la superbe somme de 391 000 euros.

Le 14 janvier 2019, après 55 participations, Renaud était évincé du concours N'oubliez pas les paroles (France 2). Le champion était même reparti avec la somme rondelette de 391 000 euros !

Auprès de nos confrères de Femme actuelle, l'ex-candidat belge a accepté de parler de sa vie après l'émission animée par Nagui... lui qui s'est marié le 6 avril dernier avec sa chérie Pauline. Un mariage qui, grâce à l'argent remporté, n'a pas été une source de stress financier pour les jeunes parents d'une petite fille âgée d'un an. "On a eu un budget un peu plus confortable que prévu", a commenté pudiquement Renaud.

S'il n'a finalement pas pu s'offrir la présence du chanteur Slimane lors de la cérémonie (il avait pourtant lancé un appel sur France 2 !), Renaud avait mis toutes les chances de son côté. "On s'est échangé des mails mais il n'a pas pu venir. Il a eu la gentillesse de nous faire une petite vidéo pour nous féliciter. On va essayer de le voir la prochaine fois qu'il vient en Belgique", a-t-il expliqué.

Pour en revenir à son argent, le champion de N'oubliez pas les paroles dit également ne pas être devenu très dépensier. Sa plus grosse dépense en ce début d'année 2019 ? Une maison de famille. "On a acheté une demeure à la campagne, avec un grand jardin pour que notre fille puisse jouer", a finalement révélé Renaud avant de préciser : "Cet argent nous permet de réaliser des petits projets tous les ans, comme sauter en parachute ou aller voir un match en Angleterre. Mais on reste des gens simples."

La belle vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel