Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Renaud vacciné : après les menaces de sa fille, il a cédé et s'explique

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Comme des millions de Français, le chanteur Renaud (69 ans) s'est fait vacciner contre le coronavirus. L'artiste, qui était réfractaire au départ et avait été menacé par sa fille Lolita, a cédé. Il s'en est expliqué dans "Le Parisien", reconnaissant que la situation était pour lui invivable sans un pass sanitaire à disposition...

Renaud va nettement mieux, il a ralenti sa consommation de cigarettes et a arrêté l'alcool. Le chanteur de 69 ans prend donc soin de sa santé et, s'il ne semblait pas particulièrement effrayé par le coronavirus, il a cependant accepté de se faire vacciner. Mais pour des raisons bien personnelles.

Interrogé mercredi 8 septembre 2021 depuis l'exposition qui lui est consacrée à la Philharmonie de Paris, Renaud a révélé avoir reçu ses doses. Une confession faite à son ami, le médiatique médecin urgentiste Patrick Pelloux. "Je suis vacciné", lui a-t-il dit d'entrée de jeu, sachant que celui-ci était évidemment un fervent défenseur de la campagne vaccinale, qui évite un débordement de patients dans les hôpitaux. "À mon avis, on ne peut pas faire autrement, d'autant que, quand vous voyez ce qui se passe dans les pays d'Afrique notamment. Nous, on a de la chance d'avoir un vaccin. Le vaccin vous ne le payez pas, vous ne payez pas pour l'instant les tests ; il y a une cohérence, une solidarité nationale grâce à la sécurité sociale. C'est vraiment la chance de notre pays", a-t-il dit sur France Info en août dernier.

Quant à Renaud, lui-même faisait plutôt partie des réfractaires à la vaccination. L'interprète de la très moquée chanson Corona Song s'est expliqué sur son changement d'avis : "Je ne voulais pas trop au départ, je suis toujours contre... les vaccins. Mais j'ai besoin du pass sanitaire pour aller dans mes bistrots, au resto, dans les taxis, pour visiter cette expo... Alors je l'ai fait." Comme de nombreux Français, c'est donc pour continuer de profiter de la vie que le chanteur a cédé.

Cette nouvelle doit inévitablement ravir sa fille Lolita, laquelle était inquiète qu'il arrive un malheur à son père pendant la pandémie, celui-ci étant âgé et à risque. "Si mon père continue de refuser de se faire vacciner, voilà comme je vais l'y mener", avait-elle fait savoir sur Instagram, en légende d'une vidéo montrant une chatte ramenant son chaton dans sa cage en le tenant fermement par le cou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image