Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renée Zellweger et son visage déformé : "Une période violente"

Alors qu'elle est de retour avec la série "What/If", sur Netflix, l'actrice américaine Renée Zellweger s'est lancée dans un marathon promo. La star de 50 ans a bien évidemment été interrogée sur la manière dont elle a vécu les critiques sur ses récents changements physiques...

Depuis un peu plus de cinq ans, Renée Zellweger est la cible de critiques et de moqueries à chacune de ses apparitions médiatiques. En cause ? Des changements flagrants sur son visage. La star de Bridget Jones, qui a eu recours à la chirurgie esthétique, a accepté d'évoquer ce sujet en interview.

Alors qu'elle fait la promotion de la série What/If, diffusée sur la plateforme Netflix, l'actrice américaine a été questionnée sur la manière dont elle accueille les critiques. "Je n'ai absolument pas été touchée par ces remarques. Je reconnais cependant avoir trouvé cette période extrêmement violente à mon égard, mais je crois que cela m'a rendue encore plus forte. En fait, c'est assez étrange, mais ces remarques m'ont permis de me sentir mieux dans ma peau, en apprenant davantage à apprécier qui j'étais en tant que femme, et tout simplement, en tant que personne", a-t-elle confié au journaliste Chris Harper, dans une interview pour Closer (en kiosque le 14 juin 2019).

Un discours un peu différent de celui qu'elle a tenu dans le passé. "Ça ne regarde personne, mais en tout cas, je n'ai pas pris la décision de changer mon visage ou de toucher à mes yeux", avait-elle juré au Huffington Post...

Renée Zellweger a aussi dévoilé ses petits secrets pour se sentir bien dans sa peau et prendre la vie du bon côté, qu'importent les critiques ou les coups durs. "Je cours ! J'aime vraiment courir, je me suis aperçue que cette activité physique me permettait d'éliminer mon stress, la fatigue et mes angoisses. Quand je me mets à courir, j'oublie tous mes soucis et cela m'aide à entamer une nouvelle journée du bon pied !", a-t-elle relaté.

Le pitch de What/If, créé par Mike Kelley : "Prêts à tout pour financer leur jeune entreprise pharmaceutique, une scientifique et son mari concluent un accord aussi mystérieux que scandaleux." Outre l'actrice, on retrouve aussi à ses côtés Jane Levy et Blake Jenner.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel