Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renée Zellweger : Ravissante aux côtés d'Edward Norton pour un chic anniversaire

René Zellweger assiste au défilé HUGO, marque contemporaine d'Hugo Boss, qui fête ses vingt ans lors de la Fashion Week de Berlin. Le 17 janvier 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
René Zellweger assiste au défilé HUGO, marque contemporaine d'Hugo Boss, qui fête ses vingt ans lors de la Fashion Week de Berlin. Le 17 janvier 2013.

Du mardi 15 au dimanche 20 janvier, Berlin avait également sa Fashion Week, marquée par les 20 ans d'HUGO, nom de la ligne progressiste et contemporaine d'Hugo Boss. A cette occasion, la griffe allemande conviait les acteurs Renée Zellweger et Edward Norton à traverser l'Atlantique et à se mettre sur leur 31 pour un spectaculaire défilé mixte.

L'héroïne de la saga Bridget Jones dont le troisième volet intitulé Bridget Jones' Baby devrait voir le jour cette année dans les salles américaines répondait favorablement à l'invitation d'Hugo Boss. C'est vêtue d'une jolie robe noire et d'escarpins cloutés signés Christian Louboutin que la compagne du guitariste Doyle Bramhall II foulait le tapis rouge dressé pour l'événement auquel assistait également Edward Norton, 43 ans, ultra élégant dans un costume gris. La star des films Moonrise Kingdom et Jason Bourne : L'Héritage (sortis en mai et septembre 2012) et sa consoeur sensiblement amincie faisaient crépiter les flashs des photographes, tout comme Pixie Geldof, it-girl sensationnelle dans une robe rose ouverte dans le dos.

La présentation de la collection automne-hiver 2013-2014 a ravi l'assistance, et pour cause ! Tous sont tombés amoureux des looks sombres ou hauts en couleur d'HUGO. Renée Zellweger et Edward Norton, les deux invités de marque de ce show anniversaire, ont forcément dû repérer quelques pièces à acquérir...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel