Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Gere devient un SDF : Une performance déjà acclamée

11 photos
Lancer le diaporama

Le film Time out of Mind, qui fait écho à un album de Bob Dylan, se dévoile avec une bande-annonce poignante. Elle met en scène Richard Gere dans la peau d'un homme faisant face à de grandes difficultés financières qui doit se rendre dans un abri pour SDF. Jena Malone (Hunger Games) joue sa fille, tandis qu'on retrouve également au casting de ce film d'Oren Overman (scénariste de Todd Haynes) Ben Vereen, Mimi Rogers et Kyra Sedgwick. Dans cette oeuvre prochainement au cinéma, la star est si crédible en sans-abri qu'une touriste française lui avait donné une pizza dans les rues de New York durant le tournage.

Alors qu'on découvre Richard Gere en SDF, on peut aussi le voir au sommet lors du Festival de Taormine en Sicile. Le héros de Pretty Woman (65 ans) était ravi de recevoir un prix : il était l'un des invités de cette manifestation, convié à l'événement par Tiziana Rocca, manager du festival. Parmi les autres prestigieux invités, on peut également citer l'oscarisée Patricia Arquette et Madalina Ghenea qui s'illustre dans le film Youth.

Récemment vu à l'affiche d'Indian Palace - Suite Royale, le célibataire Richard Gere apparaîtra prochainement dans Franny avec les jeunes Dakota Fanning et Theo James. Il joue dans ce long métrage un philanthrope millionnaire désoeuvré qui va s'immiscer dans la vie d'un jeune couple.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel