Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Richard Sanderson (La Boum) et sa femme Sylvie : soirée endiablée chez Pierre-Jean Chalençon !

Richard Sanderson (La Boum) et sa femme Sylvie : soirée endiablée chez Pierre-Jean Chalençon !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
C'était une soirée spéciale années 80 chez Pierre-Jean Chalençon cette semaine ! Le collectionneur passionné de Napoléon a en effet reçu plusieurs personnalités de la musique dont le discret Richard Sanderson. Compositeur du tube Reality, sorti dans le film La Boum, celui-ci était accompagné de sa compagne depuis 2013, Sylvie et ont passé une excellente soirée !

Il y avait du beau monde, ce jeudi, chez Pierre-Jean Chalençon ! Le collectionneur et ex-chroniqueur TV, qui a récemment pleuré ses amis Igor et Grichka Bogdanoff, avait en effet invité à dîner plusieurs stars de la chanson des années 80 pour passer une bonne soirée, sûrement autour de vieux souvenirs. Avec, entre autres, Francis Lalanne et Sabine Paturel, on retrouvait le discret chanteur Richard Sanderson, plutôt rare dans la vie médiatique, accompagné de sa femme Sylvie.

A près de 69 ans, le chanteur franco-écossais s'était fait connaître par sa chanson Reality, tube du film La Boum (1981) qui a révélé Sophie Marceau. Si le succès ne lui a plus autant souri après le film, il n'a eu de cesse de se reconvertir dans la composition, l'écriture et la production de chansons et de génériques TV. C'est à lui, notamment que l'on doit les quelques notes si caractéristiques de Miss France !

Divorcé de Lucinda, la mère de ses trois filles (Melody, 26 ans, Ophelia, 24 ans et Angelina, 24 ans), celui-ci était accompagné de sa compagne depuis 2013, la jolie Sylvie. Coiffeuse et mère d'une fille, celle-ci avait rencontré son amoureux à l'anniversaire de la chanteuse Sloane, amie de sa mère. Elle avait d'ailleurs raconté cette soirée au magazine France Dimanche il y a trois ans.

"C'était la première fois que j'accompagnais ma mère pour fêter l'anniversaire de Sloane. Elles se connaissent depuis vingt-six ans. Trois jours plus tard, Richard venait se faire coiffer au salon où je travaillais à Issy-les-Moulineaux. Il m'a invitée à déjeuner. . Le lendemain, il était encore là, avec des fraises. Il nous faisait la lecture des magazines, il était drôle et toujours très élégant. Il m'a fait la cour pendant trois semaines avant de me proposer de l'accompagner au Palais des sports".

Depuis, les amoureux vivent une belle histoire et travaillent ensemble sur les albums du chanteur. Il l'avouait lui-même dans la même interview : elle est sa "plus précieuse collaboratrice" ! Très élégante, avec son chemisier aux volutes vertes foncées, Sylvie a pris la pose toute la soirée avec son mari et tous les convives.

Francis Lalanne, récemment remarqué pour ses positions anti-vaccin, et Sabine Paturel ont été en effet rejoints par les chanteurs Sandy LR et François Deblaye, le duo de la comédie musicale Les amoureux du Sacré Coeur. Luigi Gigliotti, neveu de Dalida, était également présent, tout comme le journaliste Pierre Bonte et Richard Dewitte, chanteur du groupe Il était une fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image