Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Sherman (Seattle Seahawks) papa : Comblé, après le fiasco du Super Bowl

C'est sûr, Richard Sherman aurait bien aimé lui aussi dorloter le trophée du Super Bowl XLIX, comme Tom Brady, quarterback des Patriots entré un peu plus dans la légende, qui a savouré le graal de la NFL en famille. Mais au moins, tandis que son coach Pete Carroll est inconsolable et pleure - littéralement - sa décision incompréhensible qui a offert la victoire à New England, le cornerback des Seahawks de Seattle a une raison de retrouver le sourire : sa compagne vient de lui donner un fils...

Quatre jours après la cruelle défaite concédée dans les derniers instants à Phoenix (Arizona), qui le privait d'un second titre consécutif avec les Seahawks, Richard Sherman, 26 ans, a pu pleurer... de joie, cette fois : sa petite amie Ashley Moss a accouché jeudi 5 février 2015 d'un petit garçon, dont le prénom n'a pas encore été divulgué. Si l'arrivée du bébé était prévue pour le jour du Super Bowl, il a eu le bon goût non seulement de laisser son papa star disputer le match phare de la saison, mais aussi de pointer le bout de son nez à une date très particulière, comme l'a souligné sur Twitter l'athlète d'1m91 et 88 kilos : "Pas de doute, mon fils sait comment faire une entrée remarquée ! 2/5/12 [la date, au format anglo-saxon, NDLR]... Est-ce une coïncidence ou est-il tout simplement intelligent à ce point ? En tout cas, je suis aux anges." Une allusion explicite au numéro - le 25 - que porte chez les Seahawks celui qui est considéré comme l'un des tout meilleurs défenseurs de la ligue.

Dimanche dernier, lors de la conférence de presse d'avant-match, Sherman, au moins aussi connu pour sa grande gueule que pour ses exploits aux dépens des receveurs adverses, indiquait que bébé n'était "pas censé arriver" ce soir-là : "Evidemment, ça changerait un peu la situation, mais je crois qu'il va être un jeune homme bien discipliné et rester au chaud jusqu'à la fin du match. Il va accorder sa première faveur à son père et rester au chaud pour une semaine de plus, ou deux", confiait-il ainsi avec humour, précisant avoir toutefois pris des dispositions si la naissance s'était produite plus tôt.

Complètement sonné - les caméras ont immortalisé son expression abasourdie - quelques heures plus tard à l'instant où la passe de son quarterback Russell Wilson était interceptée à quelques centimètres de l'embut des New Englant Patriots, Richard Sherman a été ragaillardi par cet heureux événement : "Me suis jamais senti mieux que ça ! Merci, mon Dieu, pour une telle bénédiction !", a ainsi tweeté le recordman des interceptions et des passes défendues - performances qui lui ont valu de signer en mai 2014 une extension de contrat de quatre ans pour 57,4 millions de dollars (dont 30 millions garantis).

Figure de proue de Madden 2015, cuvée actuelle du fameux jeu vidéo de la NFL, ce qui en dit long sur sa notoriété, Sherman s'occupait jusqu'à présent très bien des enfants défavorisés, leur fournissant vêtements et fournitures scolaires par le biais de l'association qu'il a créée, Blanket Coverage, The Richard Sherman Family Foundation. Désormais, il va aussi avoir une progéniture à choyer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel