Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : ''J'ai pu m'amuser à botter les fesses de sacrés beaux salopards''

8 photos
Lancer le diaporama

Star internationale de la chanson, Rihanna vient d'ajouter une corde à son arc en interprétant le sous-officier Raikes dans le film Battleship aux côtés de Liam Neeson et Brooklyn Decker. A l'occasion de la sortie française de ce blockbuster, aujourd'hui, mercredi 11 avril, la belle Rihanna a accordé une interview exclusive à NRJ, diffusée ce matin dans le 6/9 de Manu Levy sur NRJ.

Jouer les officiers, cela a rappelé à la belle de 23 ans certains souvenirs. En effet, notre RiRi internationale était dans une organisation militaire durant sa jeunesse. Elle raconte à ce sujet : "Ça m'a rappelé l'époque où j'étais une cadette à la Barbade [organisation militaire pour la jeunesse]. J'avais appris le maniement des armes, la discipline, les exercices militaires. Dans le film, j'ai pu côtoyer des soldats de la Navy qui sont allés en guerre. Je me suis entraînée avec de vraies armes. Et à travers mon personnage, le sous-officier Raikes, j'ai pu m'amuser à botter les fesses de sacrés beaux salopards. C'était très drôle !"

Ses meilleurs souvenirs du tournage ? Avoir pu tourner à Hawaï, mais pas seulement : "J'ai adoré me retrouver avec des acteurs aussi talentueux que Liam Neeson, Alexander Skarsgard, Taylor Kitsch. Ces trois-là sont de vrais pros. Et puis le bonus, c'est d'avoir été dirigée par Peter Berg."

Pour ce film, la chanteuse et désormais actrice s'est inspirée d'une vraie femme soldat de la Navy, le sous-officier Jacquelyn Carrizosa, qui a toujours été auprès d'elle durant le tournage. Rihanna affirme également être une véritable fan de Meryl Streep et avoir vu l'intégralité de ses films. Rihanna souhaiterait-elle se lancer dans une véritable carrière d'actrice ? La princesse de la Barbade pourrait bien une nouvelle fois (agréablement !) nous surprendre...

Alors qu'elle poursuit son tour du monde dans ses habits d'actrice, après avoir enflammé l'Europe et le Japon, Rihanna continue également de faire jaser. Le sujet ? Son récent rapprochement avec son ex-petit ami Chris Brown. Alors qu'elle confiait récemment dans les pages du Elle américain être contente d'avoir pu se libérer en révélant qu'elle avait repris contact avec son ex, voilà qu'une fausse interview du petit frère de la star a fait son apparition sur la Toile. Rorrey Fenty y déclarait que Chris Brown était l'âme soeur de sa soeur et que cette dernière était sur le point de se marier avec Drake, avec lequel elle a signé la chanson Take Care. Du grand n'importe quoi ! Décidément, Rihanna engendre bien des rumeurs...

Pour découvrir l'interview exclusive de Rihanna pour NRJ, rendez-vous sur le site de la station de radio.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image